• Bonne fête Marie

    Nous voici donc déjà le 15 août!

    Aujourd'hui nous fêtons les Marie, j'en connais quelques unes et je leur souhaite une bonne fête.

    Mais ma pensée va vers la femme qui m'a élevée et qui bien que n'étant pas ma mère biologique avait un cœur remplis d'amour à mon égard.

    Mais je pense aussi à mon amie, ma voisine Marie, qui est là-bas dans sa chambre en maison de retraite, elle aussi a un cœur débordant d'amour et de tendresse, elle m'a également appris beaucoup de choses au cours de ces 8 années que j'habite ici, merci Marie.

    Triste jour pour fêter Marie, dehors la pluie tombe en grosses gouttes, une journée où il nous faudra rester bien au chaud, car les températures ont bien chutées!

    Cigalette

    Bonne fête Marie

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:52

    Douces pensées à Marie en ce jour de Fête

    Oui aussi il fait mauvais et frais, cet après-midi nous allons au mariage d'un neveu dans le nord dans Ardennes, pas idéal comme temps

    gros bisous

    2
    Louna
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:16

    magnifique carte et belle couleur bisous

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:42

    Les parents de coeur sont précieux même quand ils ne sont pas les parents biologique. Belle reconnaissance de ce qu'elle fut pour toi :D

    4
    Pascal
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:08

    Bonjour Cigalette, 

    Je viens sur l'autre blog de vous dire combien je pense à votre chère voisine. Surtout qu'elle ne souffre pas pas, c'est le voeux que je fais pour elle.

    Et votre maman, vous ne l'oubliez pas, c'est bien, de là où elle se trouve elle doit vous être reconnaissante de continuer à la chérir, ce doit être pour elle une grande récompense et une immense joie.

    A bientôt mon amie 

    5
    josie
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:36

     bonjour cigalette. tu lui passe  une bonne fete de la part de tes   aminautes, ha les marie  il y en a de  ces saintes,  j en avais dans la famille dont mon  deuxième prénom, les  hommes aussi   certains l ont  , j aime bien  c est un vieux prénom, quand je suis née  a la clinique une bonne sœur le disait a ma mère de m appeler anne marie,  non  ma mère le lui dit  de se prénomer comme cela,     Josiane mon  vrai  prénom pour la sœur n était pas un   prénom de sainte, si bien  sur     ca se fete le jour de la saint joseph  le 19 mars, mon troisième est lucie. de nos jours l on met des prénoms a coucher dehors, certains sont inventés, chez nous nous non plus pas top il pleut ,  soleil, orageux, bisoux,    

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:48

    nous avons eu du soleil et aussi un peu de vent mais la journée a été bonne

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 01:48

    Tu n'oublieras jamais ces deux Marie qui t'ont apporté du bonheur ! J'avais fait un billet aussi parce que je connais plusieurs amies ayant ce prénom, j'ai oublié mon ami de la LPO. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :