• Bonne fêtes

    Bonjour, ce matin il m'est venus une idée pourquoi je ne réaliserais pas un petit clip vidéo afin de souhaiter mes vœux pour cette fin d'année 2014 a tous mes amis et amies de mes blogs et d'ailleurs.

    Voilà qui est fait, mais excusez les bruits des voitures sur le fond par moment, impossible de les éviter!

    Vous aurez aussi l'occasion ainsi d'entendre ma voix, bon je n'ai pas l'habitude de parler en publique, même si celui-ci est virtuel, mais j'ai recommencé plusieurs fois  mais c'est ce clip si que je trouve le meilleurs

    Je vous reviens tantôt, je vais faire ma toilette, m'habiller et aller ouvrir les tentures chez Marie, la pluie est toujours au rendez-vous, hélas!

    Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:08
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Contente d'entendre ta voix de jeune fille (sourire)

    Une ambiance très chaude et très agréable chez toi, tout ce que j'aime

    gros bisous ma Cigalette

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:08

    Merci Cigalette.... wink2

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:38

    Quelle belle voix jeune et claire ! Je ne l'imaginais pas ainsi.

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:50

    Merci Cigalette pour tes voeux et ce charmant clip. Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes. Bonne journée

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:25

    Merci beaucoup ma Cigalette, c'est super sympa d'entendre ta voix, avec ton bel accent belge

    Gros bisous

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:41

    Bonnes fêtes à toi, également.
    Bisous !

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:41

    Merci Cigalette.

    C'est bien fichu ta vidéo,bravo !

    Bonne journée !

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:59

    Bonjour mon amie ; belle idée originale ! Ta voix est comme d'habitude  winktongue ! C'est super ce que tu as fait. merci pour tes voeux  et très gros bisous. Francine. 

          f

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:13
    Santounette

    C'est très sympa cette vidéo.
    Quel plaisir d'entendre ta voix, j'oublie toujours que tu es belge on sent ton accent.
    Bonnes fêtes à toi aussi 

    10
    Pascal
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:28

    Bonjour Cigalette,

    Oh, si vous saviez comme j'ai été étonné d'entendre votre voix, vous ne pouvez pas vous imaginer comme vous avez un accent belge très prononcé, j'ai éclaté de rire en vous entendant. Ce n'est pas une moquerie, je ne me permettrais pas, bien sûr, mais alors, c'est impressionnant. Cela me fait plaisir car notre amitié n'en est que plus attachante, la diversité est ce qui doit relier les gens entre eux.  Vous avez une voix très jeune comme disent tous les autres aminautes, c'est surprenant.

    Voilà une découverte qui m'a fait un grand plaisir.

    A bientôt mon amie, reposez vous, le grand jour arrive.

     

     

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:29
    martine

    Merci Cigalette pour vos vœux, je suis émue d'entendre votre accent que j'aime, qui me rappelle tant celui de mes grands-parents de Bastogne et Arlon, bisous à vous, bon Noël et bonne fin d'année


    Martine

    12
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:05

    Super cette vidéo et très originale!!

    Gros bisous!

    13
    josie,
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:01

     cigalette a parlée,haha.. deux voitures ont passé,  bon noel a toi et les  tiens, bisous

    14
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:39

    Coucou ma Lili, j'ai rigoler quand je me suis entendue oh! misère en effet j'ai vraiment une drôle de voix:-)) un accant 100% Belge! bisous

     

    Bonsoir JILL

    Merci pour ta jolie carte, elle est arrivée ce midi, bonne fin de journée bisous

     

    Bonsoir Margareth comme quoi les photos sont trompeuses, mais rassure toi je me suis bidonnée quand je me suis entendue on ne peut pas dire que je ne suis pas Belge:-)) merci gros bisous

     

    Merci Livia pas très au point mais bon pas évident avec les bruits de fond, merci bonne fin de journée

     

    Merci ANIKA oui en effet j'ai vraiment le bon accent BELGE bisous et bonne fin de journée

     

    Merci Nina gros bisous

     

    Merci Cerdan ainsi en, plus de l'image tu as le son  et surtout un accent bien BELGE :-))

     

    Coucou mon amie Clio, je te remercie, mais avoue tout de même que ma voix est assez étrange et cet accent impossible de dire que je ne suis pas BELGE mais fière de l'être quand même, gros bisous

     

    Merci SANTOUNETTE oui je ne peut pas nier que je suis BELGE :-)) mais c'est ce que j'aime découvrir les accents de chaque pays c'est ce qui fait notre "cachet" comme l'accent provençal que j'adore bisous

     

    Ah mon ami PASCAL je vous remercie il faut dire que l'accent BELGE est très marqué moi aussi j'aime entendre les différents accents des pays différents c'est ce qui fait notre cachet.

    Mais rassurez-vous il n'y a que la voix qui est jeune le reste commence à rouiller surtout avec toute la pluie qui tombe depuis plusieurs jours!

    Je suis bien contente que ce petit clop vous plaise mon ami, cela nous rapproche tous encore un peu.

    Merci et prenez bien soin de vous a bientôt

     

    Bonjour MARTINE  je vous remercie de vos bons vœux et contente que mon petit clip vous plaise bonne fin de journée je vous embrasse a bientôt

     

    Merci Didier ainsi nous sommes a égalité, j'ai entendu ta voix via cette vidéo quand tu était en vacance les doigts de pieds en éventail et toi tu as entendu la mienne cher compatriote, bonne fin de journée quel temps! Nous allons attraper des nageoires si cela continuewink2

     

    Oui Josie ainsi tu a entendu la voix de Cigalette et les voitures qui passent a des centaines de kilomètres de chez toi, magique, gros bisous et merci

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:41
    MéMéYoYo

    C'est super - Maintenant je connais ta voix avec ton bel accens - Merci et à toi aussi un bon Noël - gros bisous i

    16
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:19

    Merci de nous avoir accueillis dans ton atmosphère de Noël et bravo pour la vidéo Tu as une voix très jeune et chaleureuse. De t'entendre m'a fait un peu sortir du virtuel.

    On n'entend pas sa propre voix comme les autres l'entendent et on est toujours étonné de s'écouter sur un enregistrement. J'aime bien tous les accents qui font partie de notre identité. Bonne fêtes Bises

    17
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:28

    une très belle vidéo et merci pour tes voeux et je te présente les miens de bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :