• Bonne nouvelle!

    Et bien comme me l'avait prédis ma voisine ce matin, mon propriétaire à répondus à mon mail d'hier soir, où je lui demandais qu'il commande un chauffagiste de son choix,( entretiens chaudière) mais que je ne pourrais le payer qu'en plusieurs fois.

    Et là, je vient de lire sa réponse, il va appeler un chauffagiste et en plus il le payeras et je lui rembourserais selon mes moyens!

    Certainement qu'une grosse mouche l'avais piqué la nuit précédent sa visite chez moi!! et une très...très grosse mouche!

     

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Plus d'images sur petitemimine.centerblog.net.

     

     

    Ah oui n'oubliez pas cette nuit on change


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    Vraiment spécial ton proprio !! gros bisous et à lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :