• Bonne soirée

    Je viens vous souhaiter une très bonne soirée, j'ai contacté mon opérateur pour le téléphone et la distribution des eaux et le service des taxes pour la télévision pour reporter le payement de mes factures pour après le 16 mai, car lundi si ma jambe ne va pas mieux je retéléphonerais au docteur.

    Tantôt lors de ma petite balade je suis restée bloqué avec ma jambe je me suis appuyée contre la clôture et après quelques secondes j'ai put repartir!

    Pour une fois qu'il y avait du courrier c'était 3 factures, celles là ne se perdent pas!!

    Mais il y avait aussi une jolie carte de Jacqueline, merci mon amie.

    La pluie est de retour et le vent forcit!

    Je vais préparer une nouvelle bannière pour mon autre blog "besoin de nature" dans le style de celle-ci.

     Cigalette

    Bonne soirée

    Bonne soirée

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:55

    Bonne soirée à toi aussi ma Cigalette, repose ta jambe.

    Je vois que tes tulipes ont relevé le nez et ne sont pas trop flétries

    gros bisous

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:08

    _DSC8452

    Avec ma vue de ma terrasse ce soir

    Bonne soirée 

     

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:16

    bonsoir Cigalette , ah oui les pbs d'argent  dur dur !!!   on nous en demande de + en +  ???  

    superbe la tulipe   ! bisous beau weekend A+

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:06

    bonsoir ma belle, essaye la cortisone pour ta jambe ,ça donne de bons résultats ,du moins tant que tu l'a prend ,le remplaçant de mon médecin m'a fait tout arrété car je la prends depuis le début de l'année et la scaitique ne ce passe pas ,vraiment ras le bol  et là ,je recommence à avoir mal,pas encore de muguet chez moi ,il faut dire qu'il fait trop froid ,du côté météo ,un peu de soleil mais vent un poil frisquet ,bonne soirée et bon wk-end du 1er mai et à lundi ,bisous

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:40

    peut etre que tu en fais trop ! repose toi ! bonne journée

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:50

    On ne peut pas te dire: n'y pense plus, car le mal se rappelle à nous!

    Alors bien des bises et une petite fleur pour la vue en souvenir

    Gigi

     

    7
    josie;
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:24

    cigalette, les douleurs pénibles ; les anti imflamatoires   bof bof, cortine pas bon non plus ca enfle; j ai toujours  un  pour la main la douleur    genre décharge, brulure toujours,  moi  c est  un antalgique; il a été diminué  je ressent  pas plus les médocs une fois habitué tu ne sais plus ci ca agit, tes tulipes sont belles;

    8
    josie;
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:24

    ps; cortisone

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:42
    Marenostrum

    Pourtant tu t'actives beaucoup! C'est bon pour la circulation!!! Mais le froid qui est revenu a du te bloquer un peu.

    La carte n'a mis  ..20jours!!!!! ^^

    Bises

    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:41

    La neige n'a pas trop abîmé ton jardin ?
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :