• Bonsoir

    Bonsoir et merci de votre gentille participation à mon petit jeu.

    Avant de vous dire ce que moi j'y ai vu, un petit récapitulatif de ma journée.

    Je peux vous dire que la petite Eglise de Bomal était pratiquement remplie de gens venus en grand nombre saluer notre chère Jacqueline.

    Une très jolie messe et surtout beaucoup d'émotion lorsque la famille a entouré le cercueil, ensuite ce fut le tour de la foule d'aller le toucher.

    Puis après la messe tous le monde s'est dirigé vers le cimetière et là encore une fois chacun à toucher le cercueil une dernière fois, puis nous avons tous remonté l'allée afin d'aller embrasser chaque membre de la famille.

    Mais quel vent glacial au cimetière, j'avais terriblement froid malgré mon gros manteau et mon écharpe!

    Puis réunion à la salle des 3 fois 20 pour un petit goûter, Mumu a bien insister pour que j'y aille, alors j'ai suivis les gens, il y avait des couques au sucre et des sandwich jambon et fromage.

    J'ai bus deux cafés déca avec du lait et sans sucre et deux sandwichs au fromage ainsi j'aurais souper.

    Puis nous sommes rentrée ma voisine et moi vers 16 heures, j'ai sortis pas très loin Woopy puis je me suis effondrée sur le divan et j'ai dormis une bonne heure.

    Mais je suis encore fatiguée et courbaturée, je vais bien m'emmitouflé dans mon peignoir!

    Bon à présent voici comme la plupart d'entre vous ce que j'ai vus sur cette photo, un visage avec un grand sourire...

    La nature nous fait parfois quelques petites surprises amusantes.

    Bonsoir

    Un visage souriant qui fait un clin d'œil

    Je vous souhaite une très bonne soirée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:45

    Après ce  pénible moment ,  je te souhaite une bonne soirée - Repose toi -Bisous 

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:29

    Je te souhaite une bonne soirée Francine 

    @ Demain

    Merci d'avoir entouré le sourire yes

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:43

    Belle soirée à toi aussi Cigalette

    Bisous

    4
    annie31
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:05

    Après cette journée éprouvante, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Gros bisous.

    5
    josie
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:18

      ho oui cigalette, dans les églises  froid, meme bien habillés  le froid nous gagne, dit a la télé, on ne rajeunis pas non plus, chez nous un vent du nord a 80 kms h demain,   reste au chaud, bon samedi   finie la semaine presque, bisous.

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:30

    bonsoir ma belle ,il ne fait jamais chaud dans les églises , moi , je vais dimanche à la messe , c'est pour mes parents et ma belle mère , j'espère ne pas être malade , ensuite , manger chez mon frère , demain , je ferais un gâteau au cacao et des crèmes au café , on ne va tout de même y aller les mains vides  , beau soleil pour ce vendredi , mais vent froid , que veux-tu c'est l'hiver , ce matin ,dentiste , encore un beau petit chèque , j'espère que ce sera bien remboursé mais dans 15 jours la note sera plus salée , il me met 2 couronnes , c'est vrai qu'il y a du boulot et l'après-midi , je suis allée voir pour un canapé , le mien est tout déchiré de partout , bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 13:10

    Je vous remercie infiniment, j'ai dormis comme une souche comme ont dit bonne journée

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 17:40
    Marenostrum

    le froid et la fatigue t'ont mis KO!! il faut récupérer...pour continuer!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :