• Butinage en tête bêche!

    Tantôt je travaillais au jardin lorsque j'ai aperçus deux bourdons tête bêche occupés a se remplir les petits paniers de pollen.

    Un avait son derrière en l'air et l'autre me montrais ses gros yeux!

    Les crocus mauves fleurissent un peu partout dans la pelouse, j'ai encore un peu travailler au jardin, j'ai vider le potager rond en plastique et j'ai retourner un carré de terre qui accueilleras des concombres pour ma petite fille.

    Je vous souhaite une bonne soirée, demain j'ai enfin mon chauffagiste qui vient faire l'entretiens de ma chaudière, mais pas celui que j'avais appelé 7 fois, j'ai pris un autre.

    Bonne soirée Cigalette

    Butinage en tête bêche!

    Butinage en tête bêche!

    Butinage en tête bêche!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:43

    Ces deux bourdons sont en train  de se prendre une bonne cuite !!

    Bonne soirée Cigalette .

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:10

    Comme ça fait plaisir de voir ces petits bourdons se régalaient ...

    Bonne soirée aussi à toi et gros bisous

    3
    Pascal
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:03

    Je vous souhaite une bonne nuit mon amie Cigalette.

    Oui les bourdons commencent à sortir et c'est un grand plaisir pour moi aussi de les regarder aller de petites fleurs en petites fleurs.

    La période arrive où il va falloir que l'on commence à s'occuper du jardin. Demain matin je vais semer du persil et les fèves.

    Reposez vous bien mon amie, les jours rallongent et nous allons être très occupés.

    Bisous

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:06

    Hi!hi!hi! oui Cerdan ils aurons les ailes lourdes ce matin bonne journée

     

    Oui Lili et comme les crocus sont presque tous en fleurs ils ont le choix, merci bonne journée bisous

     

    Bonjour mon ami PASCAL oui c'est un bonheur et aujourd'hui le soleil est déjà là, il va encore faire bon, cet après-midi encore un peu au jardin, ce matin je reste chez moi car le chauffagiste est là pour l'entretien de ma chaudière.

    Je vous souhaite une agréable journée soyez bien prudent en travaillant au jardin, bonne journée

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:16

    un vrai régal pour eux

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:59

    Quel bonheur de revoir ces insectes bourdonnants ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :