• C'est chez moi ici...

    Bonjour tous le monde heureuse de vous retrouver pour le rendez-vous de MA, qui aujourd'hui pour son projet 52-2022 semaine 4 nous demande...C'est où chez vous?

    Alors je laisse la parole à mon amour de Giordano qui à présent est heureux d'avoir enfin un chez lui!

    En juillet cela feras déjà 5 ans qu'il est entré dans ma vie, d'un chat errant il est devenu un chat adopté et heureux.

    La preuve avec cette photo, où il semble dire...Ici c'est chez moi, d'ailleurs il y la son sapin, son coin repas, sa petite maison en carton!

    C'est chez moi ici...

    C'est chez moi ici...

    Voilà ma participation, à présent je vais déjeuner puis je viendrais visiter votre...Chez vous, je vous souhaite un bon weekend, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:52

    Coucou Francine, 

    il est tout beau et son coin aussi . 

    Passe un bon samedi et tu me diras si tu as vu les photos du ptit bout d'hier . 

    Gros bisous, 

    Nadine

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:26

        Coucou Nadine merci oui j'ai vus ton beau petit Loulou il est trop craquant gros bisous

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:52

    Que du bonheur de voir ton chat heureux 

    Il est arrivé dans une bonne maison 

    Bonne journée Francine 

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:27

        Bonjour et merci Rose bon dimanche ici un petit soleil qui fait du bien après cette semaine de grisaille bisous

    3
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:15

    Un chat heureux qui a définitivement élu domicile chez toi mais ne dit-on pas plutôt que "l'on habite chez son chat" ? En tout cas c'est ce qui se dit par chez moi ! J'ai choisi de parler de ma ville natale ! Passe un excellent weekend ! Bises

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:21

        Merci beaucoup , oui ici aussi on dit cela, je vais réessayer de laisser un commentaire chez toi, merci bonne semaine

    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:32

    Il en a de la chance ton Giordano!

    Belle journée

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:21

        Oui il a été assez malheureux quand il était petit je fait tout pour qu'il soit le plus heureux possible merci bon lundi

    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:35

    Moi aussi je vous montre le "chez moi" d'un animal

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:20

        Bonjour Bruno  et mereci oui j'ai vu la petite mésange trop beau passez une bonne semaine

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:54
    kinette

    tu vis chez ton chat ou bien vous arrivez à coloquer?

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:19

        Oh il sait garder ses distances la nuit il dort sur son fauteuil, il est trop adorable merci bonne semaine

    7
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:11

    Que "chat" fait plaisir à voir !! 

    Merci de nous montrer son chez lui...

    Il est heureux chez toi ton beau Giordano depuis 5 ans...

    Mille caresses...

    Bisous du samedi Cigalette

     

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:17

        Bonjour et merci Béa ah il est choyé avec moi car il me donne beaucoup de tendresse et il est très doux, merci passe un bon lundi gros bisous

    8
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:16
    Agatheb2k

    S'il était doté de parole il te raconterai l'accident de parcours qui l'a fait se retrouver dans la rue... je crois qu'ils n'oublient jamais ;)

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:10

        Bonjour je pense comme toi leur parcourt est gravé dans leur mémoire, je n'ai jamais sut d'où il venait mais j'ai une petite idée quand même. Avant il y avait à une dizaine de maison de chez moi une famille avec plusieurs chiens et une ribambelle de chats, non castrés ni stérilisé et il y en avait des gris comme mon chat... Et ils erraient un peu partout!Merci bon dimanche

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:41

    c'est top de recueillir les chats sans toit !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:07

        Oui je ne supporte pas la maltraitance ni les abandons il y en a encore beaucoup de trop! Merci bon dimanche

    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:54
    marlabis

    Encore un chat malheureux  hein ! Un de plus ! Je me demande si tu lui demandes de passer l'aspirateur !

    Des câlins au félin et bon week-end à toi !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:06

        Hi!hi! ah après ses années d'errances à présent il se sent chez lui et il est adorable, très doux avec le chien, merci bon dimanche

    11
    Samedi 29 Janvier 2022 à 13:58

    Une belle vie que tu lui offres là Cigalette, quel bonheur le jour où il t'a "rencontrée" ... Bises pouru n bon week end par chez toi !

    Nicole

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:05

        Bonjour Nicole oui avant moi une voisine le nourrissait mais quand elle est décédée il est venu chez moi et il y est resté, merci passe un beau dimanche bisous

    12
    Samedi 29 Janvier 2022 à 15:08
    Photonanie

    Ils savent très bien nous expliquer qu'ils sont chez eux et pas chez nous yes

    Nous avons fait le même choix wink2

    Bonne journée.

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:04

        Coucou oui en effet il a son petit coin repas agencé dans ma chambre mais il a aussi un coin jeux dans la véranda, tout comme un enfant hi!hi! merci bon dimanche

    13
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:14
    passiflore

    Que du bonheur! Et de l'amour à partager!

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:03

        Merci beaucoup oui tous les trois nous sommes heureux, bon dimanche

    14
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:24
    missfujii

    il est gâté pourri le chat !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:02

        Ah oui après avoir erré des année en rue à présent il a une maison et une cigalette qui l'adore;-)) merci bon dimanche

    15
    G_c
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:25

    en fait ce n'est pas ton chez moi que tu nous montre mais celui de ton chat ;+°°

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:00

        Bonjour c'est le studio de mon chat hi!hi! merci bon dimanche

    16
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:49

    bonjour ma cigalette 

    tu vas bien ma cigalette ? on voit que ce petit coin est bien le sien 

    il est heureux et c'est le principal 

    pas beau ce dimanche il pleut 

    passe une douce journée 

    comment vas nadine ? 

    gros bisous a toi 

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:16

        Coucou Mireille merci je vais bien et Nadine aussi samedi elle a été à une exposition et dimanche au théâtre elle ne sais pas rester en place, je fait ta carte plus tard car je suis un peu courbaturée d'être restée penchée sur ma table!

        Hier il a fait soleil chez moi mais ce lundi c'est tempête et pluie, grésille! bisous

    17
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:06
    Marenostrum

    Non seulement c'est chez lui....mais il est le roi!!!!!!!! Une caresse pour lui et des bises pour toi.....

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:14

        Merci Jacqueline  je lui fait de suite une caresse de ta part il est dans son parc hi!hi!

    18
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:41
    isabelle

    Il est mannequin votre chat ? :-) Parce qu'il prend la pose "regardez-moi, je suis là, c'est moi le chat ! "

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:13

        Hi!hi! Oui Isabelle il adore cela prendre la pose;-)) merci bonne semaine

    19
    ruphide
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:47

    Si ton chat "t'a adopté" c'est qu'il est bien ici...C'est bon signe...

    Bone semaine,

    Sophie

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:12

        Bonjour et merci beaucoup il vient de rentrer comme une fusée car il pleut et tempête bonne semaine

    20
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:43
    Sév.

    Une jolie petite famille entre toi, ton toutou et ton matou :)

    Belle soirée, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :