• C'est l'heure du repos

    Bonjour, aujourd'hui MA nous demande " L'heure du repos " mais que vais -je choisir? mon chat? mon chien?

    Ni l'un ni l'autre, j'ai opté pour les canards colverts du parc, qui quand je suis passée faisaient leur sieste!

    C'est l'heure du repos

    Et un bonus, c'était aussi l'heure du repos du petit peuple du jardin!

    C'est l'heure du repos

    Alors qu'avez vous choisis, qui ou quoi pour illustrer " L'heure du repos "?

    Je vous souhaite un excellent weekend , ici il tombe quelques gouttes!!

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:32
    CathyRose

    Alors bonne sieste aux colverts, et au petit peuple du jardin ! wink2
    Moi j'ai traité le thème d'une façon radicalement différente !!!
    Bon week-end Francine
    Cathy

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:37

    bonjour Francine, 

    de belles illustrations. 

    Moi je ne fais que ça pour le moment me reposer, heureusement tantôt j'ai les enfants 

    et petits enfants mais je ne fais rien, je leur laisse la tâche lol

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:37
    Agatheb2k

    Un mâle pour deux femelles, la vie est bien faite pour eux... ma victime a été le chat, bon WE à toi ! ♥

    4
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:48

    L'heure de repos, tout un programme, j'aime ton choix

    5
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:03
    Gigitte77

    Repos avec les yeux ouverts.

    ;@)

    6
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:32
    marlabis

    Faire la sieste au bord de l'eau ! Que demander de plus ! Bon week-end !

    7
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:44

    Tu as parfaitement choisi la bonne interprétation pour tes défis 

    Bravo Francine 

    Bises 

    8
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:14
    Photonanie

    J'aime bien les siestes des canards, ils s'isolent complètement du monde en enfouissant leur bec dans les plumes.

    Bonne journée.

    9
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:26

    Sympa la sieste de ces canards, les yeux bien ouverts ! Ici, il pleut aussi, les canards et la nature vont apprécier ! Passe un bon premier weekend de septembre ! Bises

    10
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:15

    Magnifiques photos  beaux canards

    bise raymonde

    11
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:16
    Marenostrum

    Et ils n'ont pas de torticolis eux!!!!!happy

    Bises

    12
    MemeYoYo
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:49
    Adorable illustration les canards au repos. Gros bisous
    13
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:28

    Bonjour Cigalette !

    Voici deux photos colorées qui illustrent le repos. Le challenge est donc relevé !

    Caresses aux 4 pattes de la maison.

    Amicalement

    14
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:37

    Du beau repos en photos

    Merci pour Nounours 

    Bisous du samedi Cigalette

     

    15
    Samedi 3 Septembre 2022 à 17:08

    Ils sont très jolis tes canards

    16
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:14
    Repos total pour ces dames mais le mâle monte la garde, pas question de fermer les yeux ! Belle journée !
    17
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:07
    oth67

    Tranquilles, ils sont

    18
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:42
    isabelle

    De biens belles photos que vous nous proposez, les couleurs, la netteté bravo. Je parle de toutes les photos du blog, je ne commente pas sous chaque article, pas très courageuse que je suis. :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :