• C'est...l'HIVER!

    Coucou, et bien nous pouvons dire que le sujet du jour chez MA tombe à pic! L'HIVER est enfin arrivé chez nous aussi!

    J'ai hâte de découvrir les " HIVERS " des autres participant(e)s pour cela rendez-vous chez MA!

    Et pour se soigner des petits soucis de santé que l'HIVER nous apporte, rien de tel que de bonnes tisanes!

    Il y a quelques années Rose une amie et fidèle lectrice de mon blog, m'avait envoyé pour Noël une jolie boites garnie et depuis j'y range mes tisanes Biolys aux plantes.

    C'est...l'HIVER!

    C'est...l'HIVER!

    Et comme chaque face est très jolie j'ai fait un montage.

    C'est...l'HIVER!

    C'est...l'HIVER!

    Je vous souhaite un weekend, soyez prudent et prenez soin de vous, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:29
    Hopla

    Je veux bien une boite comme ça. Enfin quand ton amie aura le temps, ce n'est pas pressé ! :-)

    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:48
    Béatrice

    Mignonne cette boite à tisanes  ;-)

    Belle journée !

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:11
    Gigitte77

    Jolie cette boîte.

    Beau samedi.

    ;@)

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:20

    Bonjour Francine, 

    oui l'hiver est bien là, la neige, il fait -4 et le ressenti est de -8, 

    je reste au chaud .  J'aime les tisanes et ta boîte est superbe. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:31
    Photonanie

    Très belle cette boîte, comme tu dis, jolie de tous les côtés cool

    Tes lampions sont encore en forme, tu as de la chance, les miens ont bien gelé frown.

    Bon week-end.

    6
    MemeYoYo
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:50
    La tisane en hiver, pour j'en bois une tous les soirs. Bonne journée et un bon week-end. Gros bisous
    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:05

    Tu fais bien de nous montrer cette très jolie boîte hivernale ! j'aime bien ta photo "d'amour en cage" sous la neige ! Bon weekend à toi bien au chaud et avec une bonne tisane pour te réchauffer ! Bises ❄❄❄

    8
    golondrina63
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:18
    Mes implant sont commandés mais pas encore de date d’opération. Je ne blogue pas car mes yeux fatiguent très vite bisous merci à toi pour ta gentillesse bisous
    9
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:53
    kinette

    les tisanes sous les cieux hivernaux, avec un bon plaid c'est un régal!

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:57

    Un bijou ta petite boîte.

    Bisous Cigalette

    11
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:50

    Une bien jolie boite à infusion et de délicieuses tisanes pour affronter l'hiver qui s'installe un peu partout !!

    Je te souhaite un bon week end bien au chaud Cigalette avec les bises de mon coin ch'ti sous la gelée ! Nicole

    12
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:17

    Bonjour

    superbe boite a tisane je ne connais pas cette marque merci a toi bise raymonde

    13
    Josiane
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:27

    Bonjour ma CIGALETTE.....

    Ha oui jolie boite sachets tisanes, Laboratoires  Tilman Belgique, lol. je ne suis pas fan du thym, je trouve une au LIDL que j ' aime bien, ici beau soleil, gelée blanche ce matin, demain encore mais la suite????    chez toi la neige, la recenseuse est passée   vite fait cet aprèm,  on est dans les 7000 habitants voir un peu plus, ça construit toujours, c ' est dingue ce béton partout,

    Bon Samedi, Bisous, josiane T.

    14
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:38
    isabelle

    Oh la jolie boîte ! Et en plus son contenu est plein de vitamines et tonus!

    15
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:19
    passiflore

    Hello

    16
    a
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:51

    Superbe

    17
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:04

    Très jolie boite en effet

    18
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:06

    Jolie boite de saison, aux couleurs bien douces . Jolie photo que l'amour en cage sous la neige ! Belle fin de week-end, bien au chaud !!!!

    19
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:12

    Si l'on en juge par ce qui reste au fond de la boîte, on peut penser que l'hiver touche à sa fin... :)

    20
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:05
    Agatheb2k

    J'ai une théière sur le poêle avec un mélange de plantes et épices... et n'ai jamais réussi la culture de l'alkékenge. Reste bien au chaud chez toi ! ♥

    21
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:44
    CathyRose

    Ta boite est très joliment décorée, mais je te laisse son contenu, je n'aime pas du tout les tisanes !
    Par contre tu peux me donner tu thé autant que tu veux ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    22
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:33

    bonsoir ma belle,jolie boite, du côté météo , c'était beau soleil mais un vent froid qui prenait au front, la promenade du chien a été écourté du coup , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    23
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:15
    Sév.

    Très jolie boîte, et les tisanes, ça fait toujours du bien :)

    Bises Cigalette, bon dimanche !

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:12

        Coucou un grand merci à vous tous et toutes pour vos nombreux commentaires, l'hiver est toujours là pas de dégèle pour le moment bonne fin de journée

    24
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:04
    marlabis

    Jolie boite qui a vite trouvé sa fonction ! Bonne tisane et bonne semaine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :