• C'est la vie en couleur

     Bonjour, un petit soucis avec ma banque m'a retarder dans ma publication, je devais faire un virement pour un nouveau bénéficiaire, donc faire une nouvelle signature et lorsque j'ai cliqué sur le bouton accepté, rien ne c'est passé, alors j'ai de nouveau cliqué et là, un avis en rouge m'a averti que ma carte était bloquée!

    Alors à 7 heures pile j'ai téléphoné à Bruxelles au siège social, j'ai eu de suite quelqu'un qui a d'abord vérifié la sécurité de ma ligne et ensuite m'a posé 3 questions afin de vérifier si j'étais bien...moi...

    Ceci fait il a pianoté sur son clavier et ma carte fut débloquée, mais toujours impossible de faire le virement en question...

    Bref, mis à part ce soucis, ici c'est le déluge, si cela continue nous aurons des inondations!

    Il y a quelques années, j'avais reçus pour Noël à mon amie Camille, un diffuseur d'huiles essentiel, en plus de purifier l'air, cela sent bon mais c'est beau à regarder car cela change de couleur.

    Voici donc un petit montage photos pour voir la vie en couleur...

    Cigalette

    C'est la vie en couleur

    C'est la vie en couleur

    C'est la vie en couleur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:55

    Voilà qe j'ai soucis avec ma carte aussi, car j'ai eu des prélèvements abusifs et la banque l'a détruite, il faut que j'attende 8 jours avant de récupérer la nouvelle, au moment de Noël ce n'est pas drôle. Je te souhaite bon courage, afin d'affronter ces désagréments bancaires.

    Belle journée quand même

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:21

    On a vite fait de faire des fausses manoeuvres.

    Ici c'est déjà les inondations, les champs derrière chez moi se sont transformés en lacs

    Jolie ta vie en couleur - bisous bisous

    3
    annie31
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:34

    Bonsoir cigalette,

    Avec ce ciel sombre, on a besoin de couleurs, elles sont magnifiques ainsi que ton nouveau décor.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    4
    Rose63au
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:34

    Chez nous il pleut de temps en temps mais la neige a fondu 

    J'espère que ton problème ne sera pas trop grave 

    Bonne soirée Francine 

    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:46

    Nous aussi beaucoup de pluie - 

    Bonne soirée - Bisous

    6
    josie
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 00:52

    hello cigalette,le déluge chez  toi, chez nous pluie et grésil ce jeudi, pas trop sortie juste au lidl, appelé une belle  soeur, mari ira peut etre aux obsèques  ce vendredi d une voisine de plus bas du village,  célibataire de 62ans qui vivait avec sa mère de 90ans,   déja il y a quatre ans une autre fille est dcd a 61ans, il reste une seule fille l ainée, trop triste ces périodes de fetes , un ter et un bus quelle cata pour ces familles, rien n est au point en françe non plus, les passages a niveau comme chez nous ,    tu est toujours occupé avec tes kdos noel je doute, attention ls deux rivières chez toi ne doivent pas s entendre, lol, ça  débite   , bon vendredi, bisous.

      • josie
        Vendredi 15 Décembre 2017 à 00:57

        ps, je ne me sers jamais pour des achats sur le net, je ne sais pas le faire, si on se fait avoir avec ,  tous les jours démarchage téléphonique, je débranche la box toutes les nuits, un samedi matin a huit heures et demis ca sonnait grave ces gens, j ai demandé a une hier elle ne ma pas dit d ou elle appelait, des escrocs,bisous.

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:46

    jolis tes montages ! bonne journée

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:44

    Joli montage !!! Ici il neige, on voit la vie en blanc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :