• C'est Noël?

    Bonjour on ne risque pas d'oublier que cela va être Noël...Même chez MA nous allons discuter de NOËL!!

    Ce soir je serais devant ma maison pour prendre en photos les tracteurs parés de leurs guirlandes lumineuses, pour le Tractonoël.

    C'est Noël?

    C'est Noël?

    Ci dessous celui de l'année passée

     

    C'est Noël?

    C'est Noël?

    Et en 2020

    C'est donc en vous souhaitant de passer un beau Noël en famille ou entres amis, pour ma part je passerai le réveillon avec mon chat et mon chien.

    Petits montages photos avec photos effets.

    C'est Noël?

    C'est Noël?

    C'est Noël?

    C'est Noël?

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:25
    CathyRose

    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très original ! 
    Nous passerons Noël avec maman, Guillaume bien sûr, et l'un de nos fils et sa femme, ça me rend triste de te savoir seule ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:54
    Jacqueline

    je passerai la veillée de noel avec ma minette!! Et Lundi mon fils viendra déjeuner.

    C'est déjà ça!

    Jolis ces tracteurs illuminés. J'attends la nouvelle version!!! happy

    Passe une bonne journée!

    Bises 

    3
    MemeYoYo
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:07
    Bravo pour le thème bien illustré. Alors c'est pour ce soir le tract Noël. Bonne fêtes, de Noël. Gros bisous
    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:40
    Gigitte73

    Sympa ce tracto noël effectivement il ne faut pas le louper.

    Beau samedi.

    ;@)

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:41

    Tes mosaïques sont fabuleuses Francine 

    Merci 

    Bises 

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:05
    Soène

    Hello Cigalette

    Alors passe une bonne soirée et ne prends pas froid, hein.
    Y'a pas de tracteurs par chez moi. Des bus et même y'en a un qui a pris feu devant la mairie l'autre matin !

    Joyeux Noël
    Bises

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:12
    Voilà un défilé original ! Je t'envoie mes plus gentilles pensées pour t'accompagner toi et tes fidèles poilus !
    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:05
    Photonanie

    J'espère que ça ne te rend pas trop mélancolique d'être en compagnie de tes fidèles animaux.

    J'aimerais voir un jour ces magnifique tracteurs si symboliques dans notre belle région rurale...

    Je te souhaite un réveillon tout en douceur avec tes poilus.

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:19

    Plein de lumière de Noël chez toi ce matin.
    Bon et joyeux Noël en compagnie de Tes deux amis à quatre pattes.

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:11

    Deux belles pages d'avant Noël d'hier et d'aujourd'hui

    De jolies décos chez toi

    Bon WE d'avant Noël avec tes chers 4 Pattes en tenue de fête

    Bisous Cigalette

     

    11
    annie31
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:12

    Coucou Cigalette,

    Bonnes fêtes à tous et toutes.

    Super montage, ils sont magnifiques tes 4 pattes avec leurs chapeaux ainsi que toute ta famille.

    Il va y avoir de l'ambiance ce soir dans ta rue.

    Bonne fin de journée, gros bisous et caresses à tes poilus.

     

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:24

    Joyeux Noel - grosses bises

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:10

    J'aime bien l'idée de ce "tracto noel". 

    Je te souhaite un joyeux noel avec tes deux "fauves".

    14
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:55

    Joyeux Noël à toi et à tes fidèles compagnons. 

    15
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:56

     bonsoir ma belle ,c'est original , du côté météo, c'est la grisaille et toujours la pluie , cet après-midi , j'ai fait quelques courses et comme j'ai un bon de réduction de 5 euros , j'en ai profité ,personne pour le réveillon mais lundi , le fiston sera là avec sa femme ,ce matin , j'ai fait le sapin , si ce n'était pour l'arrière petite fille qui viendra le jour de l'an avec sa maman et ses grands-parents, il y en aurait pas du tout , juste la crêche , histoire de marquer le coup ,j'ai mis quelques guirlandes électriques qui seront rarement allumées car l'année dernière , ça sentait le cramé , on a eu chaud , c'est le cas de le dire , bonne soirée et bonnes fêtes de noel , bisous

    16
    Emma
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:01
    Oh, très original ce défilé de tracteurs devant chez toi. Attention de ne pas prendre froid. Chez nous beaucoup de vent. Passe un bon Noël avec tes fidèles compagnons. Un beau montage photos. Bisous et bonne soirée.
    17
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:30

    bon réveillon - GIF animé gratuit - PicMix

    bonjour cigalette 

    jolie page !!!!

    tes fidéles compagnons sont trés mignons avec leur chapeau de noél 

    passe un don lundi avec ta famille 

    gros bisous 

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:55
    Sév.

    Sympa de voir que les tracteurs aussi ont droit à leur parure de lumière :)

    Bises du soir !

    19
    MemeYoYo
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:09
    Les tracteurs étaient bien lumineux, c'est original je trouve. J'aime bien Woopy et le chat avec leur chapeau de Noël. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :