• Cadeau pour ma fille

    Bonjour, voici la trousse que j'ai confectionnée pour offrir à ma fille pour son anniversaire  qui auras lieu le 10 septembre.

    Je voulais lui faire quelque chose d 'utile mais en y intégrant les photos des enfants en transfert tissus.

    Voilà qui est fait, je vous laisse pour ce matin, je vais partir faire les courses pour le mois avec ma voisine Maggy.

    Cigalette

    Cadeau pour ma fille

    Cadeau pour ma fille

    Cadeau pour ma fille


  • Commentaires

    1
    Louna
    Samedi 16 Août 2014 à 08:32
    ces trop beau bisous a tento bisous
    2
    Samedi 16 Août 2014 à 09:22

    Sympa, beau travail. J'aime beaucoup les cadeaux personnalisés, ils ont tellement plus de valeur que les autres...

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 09:43

    Un très beau et très touchant cadeau

    gros bisous brumeux

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 11:01

    Bonjour Louna, je te remercie bisous à tantôt

    Bonjour abaissé, oui moi aussi je trouve qu'en plus du plaisir de l'offrir on a aussi le plaisir de l'avoir confectionné nous-même et il est unique bien souvent, merci bonne journée

    Bonjour Lili grand merci bisous

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 12:21
    Cathybelg

    Excellente idée, Cigalette. Les cadeaux confectionnés avec amour sont toujours les bienvenus et font d'autant plus plaisir !

    Bravo pour ton imagination qui joint l'utile à l'agréable. C'est très joli !

    Bon week-end et bisous,

    Cathy.

    6
    josie
    Samedi 16 Août 2014 à 13:23

     bonjour cigalette, une bien belle idée de dame cigalette, ça rends bien service,tu a toujours de nouvelles  imaginations c est super, ils vont  apprécier. le soleil est au rendez vous  demain   changement de temps, je  vais allée faire quelques courses, passe une bonne fin de journée, bisoux.

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 18:23

    quel beau travail ta fille va être heureuse

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 19:36

    Bonsoir oui et j'ai acheté une petite bouteille d'eau de toilette aux senteurs nature, car ma fille est comme moi, jamais de parfum, ni bijoux ni maquillage donc pas évident de trouver un cadeau.

    Merci bonne soirée

    9
    Samedi 16 Août 2014 à 21:18
    MéMéYoYo

    Trés jolie et unique !!!! c'est un beau cadeau- bonne soirée - gros bisous

    10
    Pascal
    Samedi 16 Août 2014 à 22:02

    C'est très joli, Cigalette, surtout avec les photos des enfants. Vous avez bon goût, les couleurs sont belles.

    C'est un beau cadeau personnalisé pour son anniversaire, votre soeur sera certainement très contente.

    Bonne soirée, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :