• Capteurs de rêves

    Bonsoir, alors voici le travail des enfants un capteur de rêves, je l'ai voulu facile pour un premier, le prochains seras un rien plus difficile, mais comme le temps nous manquais il fallait un modèle rapide a faire.

    Le  tutoriel je l'ai trouvé ICI

    Comme matériel, assiettes en carton, couleurs,  fil, plumes, gommettes et autres objets de décorations et aussi quelques perles.

    Cigalette

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Celui de Junior

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Capteurs de rêves

    Celui de Lorada

    Capteurs de rêves

    Et le mien

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:40

    J'aime les capteurs de rêves et leur histoire. Ils sont tous jolis

    Bonne soirée et bisous bisous

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:16

    C'est super ton capteur de rêves!!!

    .........tu nous fabriques quand un  détecteur de mensonges ?

    Belle soirée Cigalette .

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:23

    bravo les artistes ! 

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:51

    Bonjour Lili oui moi aussi et tu aurais vus les yeux des enfants lorsqu'ils m'ont demandé ce qu'ils allaient faire et que je leur ai dit un capteur de rêve, ils se sont écriés" ouais youpie!

    Et ils sont repartis tous fières avec leurs réalisations! gros bisous

     

    Bonjour Cerdan les capteurs de rêves est une tradition Amérindienne que j'aime beaucoup, pour les détecteurs de mensonges il faut voire cela avec la police:-)) bonne journée

     

    Merci Khanel bonne journée

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 00:02

    je ne connaissais pas les capteurs de rêves mais c'est bien joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :