• Carnaval..en couleurs

    Bonjour, j'ai enfin terminé mon coloriage ZEN, je vous l'offre ce matin afin de colorer un peu votre dimanche, ici c'est vent et pluie!!

    Mais je vais tout de même aller au marché, mon amie à la brocante m'attends toujours avec impatience, vus le peu de gens qui s'arrête à son stand, elle est toujours contente de me voir.

    Alors, elle me décrit ce qu'elle a fait en semaine et moi la même chose et nous rigolons un peu ensemble cela nous fait du bien, vu qu'elle est seule aussi.

    Carnaval..en couleurs

    Et une petite blague pour vous souhaitez un bon dimanche.

    Trois jeunes secrétaires discutent à la pause, des tours qu'elles ont déjà joués à leur patron.

    - Moi dit la première, j'ai découpé toutes les photos de son Play-boy et il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...

    -Ha!Ha! Moi dit la deuxième il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir et je les ai tous percés avec une épingle...

    -La troisième, elle...s'évanouit!

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:55
    Nina Padilha

    L'histoire du Carnaval, qu'il soit de Venise ou de Rio, est étonnante...
    Bizzz

      • Lundi 24 Février 2020 à 06:54

        Bonjour Nina à vrai dire je n'aime pas d'aller aux carnavals mais j'aime les costumes surtout ceux de Venise! bonne journée

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 09:22

    Le carnaval vu par toi est agréable 

    Bon dimanche Francine 

    Ici le soleil brille 

    yes

      • Lundi 24 Février 2020 à 06:55

        Merci Rose oui et silencieux!! bisous

    3
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:46
    Très beau ton coloriage zen ..et c'est super sympa de se retrouver quand on est seules ..ici le vent se lève de plud en plus fort et la pluie ne va pas tarder..c'est vraiment pas un hiver ..trop.doux et venteux et pluvieux..
    La tourterelle qui était en train de couver dans mon sapin, cela fait 2 jours que je ne la voit plus et je n'arrive pas à voir s'il y a des oeufs dans le nid. Un peu triste , elle faisait partie de mon décor du petit déjeuner..et pourquoi elle ne vient plus ?
    Merci pour ta bonne blague cela fait du bien . Gros bisous et bon dimanche et caresses à nos amis les 4 pattes
      • Lundi 24 Février 2020 à 07:17

        Bonjour GRAND MERE pour la tourterelle elle a peut être été dérangée et est partie en laissant ses œufs, parfois d'autres oiseaux essayent de soit manger les œufs ou s'accaparer le nid ou alors elle a jugé qu'il y avait trop de vent et que son nid risquait de tomber!! La tourterelle couve de février à Novembre, donc elle peut encore récidiver!

        Bonne journée bisous

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 01:06
    Bonjour Cigalette blague connue chez tiot Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
      • Lundi 24 Février 2020 à 07:18

        Bonjour René et merci passe une bonne journée enfin si ont peut dire car pas évident chez vous je compatis  amitié mon ami

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 13:38
    Marenostrum

    Le Carnaval est très perdurbé en Italie......mais je t'avoue que je m'en fiche!!! :-)))))

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :