• Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Bonjour, hier j'ai terminé une carte d'anniversaire pour les 50 ans du fils de ma voisine, qui est dans l'armée de l'air.

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Et hier matin, lorsque j'ai été porter les photos chez mes voisins de leur gros potiron, dès que je suis arrivée Nicole m'a dit: " Il est déjà dans le journal "

    Et oui, ma 94 ième photo a été publiée...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Dans le journal et...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    L'original!

    Mais lorsque ma fille et d'autres amies de Facebook on vus ma dernière photo que j'avais prise au travers de ma vitre de la véranda, elles m'ont écris:

    " à envoyer au journal " ce que j'ai fait bien que je me doute que 2 photos éditées sur la semaine est bien assez! Il faut laissé aussi la chance aux autres.

    Eux seul décident!

    Photo plénitude!

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Et hier après midi après avoir sortis Woopy et Chanel...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Mon amie et voisine Muriel dite " Mumu " m'a invitée pour aller faire le plein chez ACTION car j'ai eu une demande de 15 cartes de vœux pour les fêtes de fin d'année!

    Allez Cigalette à l'ouvrage, donc en journée dès que j'ai un peu de temps je commencerais les cartes et le soir je tricote à la liseuse de mon amie, m'ennuyer moi? JAMAIS!

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    J'ai vus une machine à découper & à embosser pour le scraapbooking, mais 35 euros je ne pouvais pas me le permettre pour le moment donc j'espère qu'il y en aura encore le mois prochain!

    Mon travail est récompensé, les travaux de couture me permettent de m'offrir la machine:-))il me faut juste trouver un moyen de me rendre chez TRAFIC...

    Carte anniversaire et 94 ième photos...

    Voilà, je vais prendre mon petit déjeuner, sortir le chien si la pluie cesse, puis avec mon autre voisine faire quelques courses car chez SPAR ici les rayons sont presque vide, hier ni litière, ni ricotta...

    Bonne journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:12

    Tu as du pain sur la planche comme on dit , 15 cartes c'est pas rien mais je sais que tu vas te régaler 

    Tu es très élégante avec tes compagnons à quatre pattes et tu a pris un coup de jeune cette coupe de cheveux te va bien 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:30

        Bonsoir Rose et merci, oui mais j'aime faire des cartes c'est agréable et elles sont uniques!

        Merci pour le compliment ça fait grandement plaisir, bonne soirée bisous

    2
    annie31
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:24

    Coucou Cigalette,

    Mon mari aussi a été dans l'armée de l'air pendant 25 ans, beau métier, même si c'est contraignant pour les familles.

    Woopi et Chanel sont supers sur la photo, accompagnés de leur élégante (Golondrina63 a raison) nounou.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:32

        Bonsoir Annie oui je me doute pas évident pour les familles, ah oui je suis la nounou de beaucoup de chiens Flock me saute dessus pour me dire bonjour mais il me renverserais vus sa taille! C'est un grand chien de chasse mais il ne chasse pas :-)) bonne soirée gros bisous

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:13

    Alors bon courage pour les cartes et félicitations pour la parution  dans le journal !!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:33

        Merci Calacaline bonne soirée gros bisous

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:25

    C'est un travail très agréable de créer de la beauté,.

    Belle journée

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:33

        Oui j'aime beaucoup bonne soirée

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:41

    Superbe effectivement cette photo, à envoyer... Le journal doit apprécier d'avoir une telle photographe sur la commune !

    J'espère que tu pourras acheter la machine et continuer à enchanter les autres par toutes tes belles compositions.

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:34

        Bonsoir et merci ils reçoivent énormément de photos ils doivent avoir l'embarras du choix! j'espère en effet trouver quelqu'un pour me conduire au magasin pour acheter la machine, bonne soirée

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 03:17
    Bonjour Cigalette mince tu parle comme les français (petit déjeuner) c'est quoi ça ??....mdr reste belge !! Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :