• Ce qui m'inspire...

    Bonjour, aujourd'hui que diriez-vous de quelques nouveaux haïkus?

    Et d'abord, deux haïkus de mon amie Simone, merci beaucoup.

    Légumes d'été

    La bonne ratatouille

    Pour se régaler

     

    Chat majestueux

    Il ronronne doucement

    Souris en tête  ( Simone )

     

    Sur le pont un mot

    Invitation aux câlins

    Rendez-vous d'ados

    Ce qui m'inspire...

     

     

     

    De bons légumes

    Corine m'a apporté

    Cadeaux d'amitié

    Ce qui m'inspire...

     

     

    Ils s'aiment ceux-là

    Soudé tête à tête

    Céleri rave

    Ce qui m'inspire...

     

     

     

    Frères siamois

    Séparé pour un gratin

    Céleri boule

     

     

     

     

    Les coqs les vaches

    En concert bucolique

    Vie campagnarde

    Ce qui m'inspire...

     

     

    Récital des coqs

    Dans ma verte campagne

    Authenticité

    Ce qui m'inspire...

     

     

    A la campagne

    Le concert des coqs

    Irrite les citadins

     

    En beau costume

    Woop prêt pour aller danser

    En chien Dalmatien

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

    Des différents noms

    Gouet pied de veau Arum

    Plante toxique

    Ce qui m'inspire...

     

    Ailes vibrantes

    Ravitaillement en vol

    Un beau Moro Sphinx

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

     

    Un cœur sur le pont

    Premier rendez-vous d'ados

    Amour d'enfance

    Ce qui m'inspire...

    De l'eau en amont

    Un barrage de castor

    Assèche l'étang

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

    Fraîcheur matinal

    La nuit les fleurs frissonnent

    Rosée automnale

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

    Ce qui m'inspire...

    Je vous souhaite une agréable journée, déjà le WE se dessine!

    Cigalette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:02
    Supers .tu es douée ..gros bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:09

    Ton billet est extraordinaire 

    Ton humour j'adore 

    Et qu'il est beau habillé de lumières woopi 

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:44

    Superbes tes photos et tes haïkus, j'ai beaucoup apprécié Woopy en tenu de soirée.

    Belle journée

    4
    Smone/Enomis
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 16:04

    Mon ordinateur remarche !

    Toujours d'aussi d'aussi belles photos qui vous inspirent des haikus pleins d'humour.

    Pour vous remercier : Légumes d'été

                                    La bonne ratatouille

                                    Pour se régaler

    et : Chat majestueux

          Il ronronne doucement

          Souris en tête

    Amicalement.

    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 20:29

    Bravo pour les belles photos et les haïkus s'y rapportant

    Bisous bisous

     

    6
    eva
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:09

    j' avais un jeu de puces dans un champignon, j' y ai de suite pensé!

    belle semaine

    7
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:15

    Te voilà bien inspirée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :