• Cécile à la mer

    Bonjour, avec le temps pas de nouvelles photos à vous présenter, alors je vous propose encore quelques photos des vacances de ma fille et sa famille à la côte Belge.

    Hier j'ai reçus les résultats de ma prise de sang, pas très bons!!

    Thyroïde s'emballe, elle fonctionne beaucoup trop!

    Je suis de nouveau au seuil du diabète!! A surveiller!!

    Et un excès de vitamine B 12 sans prendre de cachets!!Tout ces soucis semblent -ils provoquent divers mal êtres physiquement et moralement!

    Je suis toujours fatiguée, pourtant je me couche vers 22 heures et me lève vers 5 heures et souvent je fait une sieste!

    Douleurs aux muscles, des bleues qui apparaissent sans que je ne me cogne, douleur poitrine, morale en berne, pieds gonflés etc, la thyroïde gère tout!!

    Je vais demandé à mon docteur lorsqu'elle viendra fin du mois de septembre de me faire un papier pour voire un endocrinologue, cela fait plus de 15 ans que je n'en ais vu un!

    Bon passons aux choses plus agréable, voici mon puzzle terminé et encadré et accroché au mur.

    Cécile à la mer

    A présent je stoppe les puzzles car je n'ai plus de cadres, mais j'aime changer un peu de passe-temps, je vais donc reprendre ma broderie diamants

    Cécile à la mer

     

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

     

    Cécile à la mer

     

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

     

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Cécile à la mer

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 11:39

    Bonjour Francine, 

    je pense que tous les soucis causés par les inondations font que ton corps crie . Courage

    De belles photos, moi non plus je n'en ai plus en stock , j'ai fait mes fenêtres ce matin . 

    Passe une bonne journée , gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Mardi (116) | Bon mardi, Dessin animaux mignons, Gifs animés  gratuits

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 12:03

    Un billet varié et de si joies photos de ta fille en vacances , un bonheur qui fait plaisir 

    Tes passions t'occupent c'est très bien 

    Prends soin de toi Francine 

    Bisous 

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 16:19

    Magnifiques photos ! Rien que pour le plaisir des yeux

    Qu'il est beau ton puzzle !

    Zut pour tes résultats de ta prise de sang qui ne sont pas très bons...

    Prends soin de toi.

    Bisous Cigalette

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 17:00

    Quand le corps parle il est bon et sage de l'écouter...

    Heureusement que tu as mille et une façon de t'occuper et de te changer les idées. bon courage !

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 18:15

    Belles photos ... des étendues de la mer vers chez vous ...
    Je ne connais pas les broderies diamants ...

    Caresses aux 4 pattes de la maison

    Meilleure santé pour vous ...

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:58
    Marenostrum

    tu devrais te reposer davantage! tu es toujours sur les chapeaux de roue!!!

    Merci à ta fille pour ces splendides photos

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :