• Chacun sa place!

    Bonsoir, me voici de retour, tout c'est très bien passé avec les enfants ils ont bien mangé, fait leurs devoirs et puis leur maman est venue les chercher et moi je suis allée voire Marie  avec Camille puis nous sommes allées chez l'opticien.

    Ce dernier m'accorde une facilité de payement pour un examen de la vue et le changement de mes verres de lunettes, cela fait 7 ans que je n'ai plus subis d'examens et mes verres sont griffé et plus bons!

    Mais bon je suis cliente chez lui depuis plusieurs années déjà.

    Je suis donc soulagée de ce côté là car je n'y vois plus grand chose surtout pour lire de près!

    Dès janvier je prendrais donc rendez-vous chez lui.

    Maintenant c'est repos, cela me feras du bien, la neige est tombée cet après-midi mais pas encore d'accumulation au sol! Mais il fait glacial!

    Les animaux dorment chacun a leur place préférée, voyez donc sur ces photos...

    Je vous souhaite une bonne soirée de mon côté je vais essayer de trouver un cadeau vite fait pour l'ami de ma sœur.

    Cigalette

    Chacun sa place!

    Chacun sa place!

    Chacun sa place!

    Et je vous présente ma sœur et son ami, je serais heureuse de faire sa connaissance.

    Chacun sa place!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:37
    MéMéYoYo

    Ah oui chacun dns sons petit coin pour une bonne sieste - Tu as de la neige brzzz- bonne soirée - gros bisous

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:46

    Trop mignons tous les trois et bien sages.

    La neige n'est pas encore tombée ici, c'était de la neige fondue.

    Contente pour ta sœur, je lui souhaite bcp de bonheur avec son nouveau compagnon

    gros bisous et bonne soirée

    3
    josie
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:10

    bonsoir cigalette, très beau couple que cela dure,  la neige  chez toi, grr...tu te la garde   , lol, bonne soirée, les yeux c est  important, bisous.

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:50

    reste bien au chaud ! bonne journée

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:31

    De la neige ?!
    Mazette... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    J'espère que je n'en aurais pas cette année !
    Bisous !

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:04
    Marenostrum

    C'est le bonheur pour tes 4 pattes!!!!!

    Bisous

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:12

    chez nous pas de neige, mais la pluie est de retour et c'est bien les bêtes qui sont les plus heureuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :