• Chaud!

    Bonjour et nous voici de retour pour le projet 52-2019 semaine 48 de chez MA , qui cette fois tombe à pique , car il ne fait pas très " CHAUD " c'est donc le moment de boire un thé bien CHAUD ou d'allumer un bon feux de bois.

    J'ai donc été puiser dans mes archives et j'ai choisis, ces deux photos qui date de juillet 1997 dans le village où nous habitions avant Hazeille-Erpigny.

    Le plaisir de mon regretté mari était d'allumer un bon feu dans le fond du jardin, voyez comme il était content!!

    Chaud!

    Sur son dos le pull que j'avais tricoté pour son défunt père, mon mari était un grand frileux, il n'avait jamais trop CHAUD!

    Chaud!

    Que de bons souvenirs, désolée pour le manque de netteté, mais c'est un scan de photos en papier!

    En passant j'aimerais vous remercier pour vos mots d'encouragements, mais je vais un petit peu mieux, bien que toujours acouphènes et douleur mâchoires, nuque, bras , mais moins fatiguée.

    Voilà, je continue la réalisation de mes décorations, demain vous pourrez voir la première décoration pour ma fenêtre côté rue, le reste suivra.

    Bon WE et n'oubliez pas d'aller chez MA pour voir ce que les copinautes ont posté pour ce projet.

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 07:39

    Oui tu as bien illustré cette participation sur le mot chaud 

    Bonne journée Francine 

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:45

        Merci Rose bon dimanche bisous

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:06

    Tes photos sont quand même belles

    Bonne journée, bisous

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:45

        Bonjour et merci beaucoup beau dimanche

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:55

    Jolies photos, mon oncle qui était comme un père  adorait faire du feu aussi... 

    Belle journée.

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:47

        Bonjour Line oui c'était un grand plaisir de mon mari par après il avait acheté un poêle aux bois j'adorais regarder les flammes! bon dimanche bisous

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 10:11

    COUCOU MA CIGALETTE 

    je m'exuse ,mais tu sais je te lisais chaque jour 

    j'éspére que tu vas mieux ,il faut davantage penser a toi ma cigalette 

    as tu eu mon courrier ? 

    passe un bon week-end 

    je te fait de gros bisous 

    ton amie ,mireille

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:48

        Bonjour Mireille et un grand merci tu est vraiment très gentille soigne toi bien oui je vais t'écrire aussi une jolie carte j'ai reçus la tienne vendredi un immense merci gros bisous et bon dimanche

    5
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:43

    J'aurai été comme ton mari, à me frotter les mains de contentement devant ce beau feu!

    Belle soirée

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:48

        Bonjour Livia et merci oui cela est agréable, bon dimanche

    6
    josie
    Samedi 30 Novembre 2019 à 19:03

    Bonsoir Cigalette, 

    ton mari était frileux , beau pull    sur lui se frottait les mains pour se réchauffer,  

    Nostalgie ma cigalette,    pas de chance la vie est injuste,   il te manque,

    Moi je viens du lidl a pied vu le petit chemin fermé pour agrandissement leclerc il nous faut prendre la grand route, je suis rentrée 18 heures,  pas de pluie que ce samedi matin  oui, des feuilles partout, les arbres ne sont pas dénudés encore il y en  plein de feuilles, demain dimanche j espère mieux, au lidl  tout en vrac  les chocolats pas de choix si les plus cher des ferrero j ai acheté une boite, du miel mari a un rhume, les memes symptomes que toi ces oreilles sifflent, moi je bois des tisanes a midi une tasse de chocolat chaud,   toi  comme moi les douleurs du a l age ,  nos  os  craquent, on  a du vécu aussi, de faire les meme gestes, tes mains travaillent de trop , lol, on ne peut t arreter, j ai acheté clémentines de corse,,

    Bonne Soirée, Bisous

     

    ps,tes décos de noel  super;

    7
    Samedi 30 Novembre 2019 à 19:04
    Marenostrum

    Je suis une grande frileuse....je suis née née Afrique!!!^^

    ALors je n'ai vraiment jamais trop chaud!!!!!!!!

    Bises

    8
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:10

    c'est parfait pour la thématique et l'originalité

    9
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle, rien de tel qu'un bon feu de ce temps-là  ,j'espère que tu as passé un bon samedi , nous avons eu du soleil pendant midi , ensuite retour de la grisaille , bonne soirée , bisous

    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 01:01

    Bonjour Cigalette

    merci pour ce partage de souvenir

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 03:24

    Je suis allée faire des courses chez Carrefour Market et comme j'étais trop chargée, j'ai plié ma canne dans mon sac. Dur, dur quand même, le froid piquait le nez vers 17 heures.

    Je comprends que ton mari te manque mais ainsi va la vie ! Pas toujours rose !

    Je ne sais pas si mes enfants viendront pendant les vacances de Noël. Mon fils me le dira demain !

    Je vais faire un sapin demain ... on verra !

    Bisous de Lydie

    PS : ne t'en fais pas pour mon anniversaire !

    12
    MéméYoyo
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:21
    MéméYoyo
    Pas très chaud chez nous aussi. Je vois que tu as Toujours des soucis de santé, prends soin de toi, surtout avec ce temps. L'automne est vraiment frileux cette année.
    Ps les acouphenes j'en ai aussi et parfois c'est vraiment peinible. Mais il.parait que y'a rien à faire.
    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:29

    Beaucoup de feux de bois pour ce nouveau sujet de Ma' … et ça réchauffe ! Beau dimanche ...

    14
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:36

    Un bon pull bien chaud... 

    Contente que tu ailles un peu mieux;

    Prends- bien soin de toi

    Biz

    15
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 23:32

    De belles photos souvenirs qui font CHAUD au cœur

    BISOUS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :