• Chrysotoxe élégant

    Bonjour, j'ai mieux dormis avec mes anti douleurs et le paracétamol et en position mi assise, mi couchée.

    Aujourd'hui je vais faire les courses avec ma voisine car mon frigo est vide et les chats et le chien ont juste pour ce matin de quoi mangé.

    Le temps a bien changé les températures descendent fortement , j'ai rentré quelques fleurs comme les géraniums, car demain 1 petit ° et de la pluie!

    Il y a quelques jours j'avais photographié ce bel insecte qui après des recherches s'avère être un Chrysope élégant il fait partie de la famille des syrphes.

    Je vous laisse je vais essayer de dormir encore un peu car je dois être prête pour 8h 30 lorsque ma voisine viendras me prendre en voiture devant chez moi.

    Cigalette

    Chrysotoxe élégant


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:39

    Bonjour Cigalette

    Ravie de lire que tu as mieux dormi smile.

    Les courses le samedi c'est du sport , bon courage he

    Je te souhaite un excellent wee-end.

    De gros bisous

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:51

    Ah ! Cigalette tu vas mieux eh bien j'en suis contente pour toi ! Bonnes courses et ici on va rester au chaud parce que la pluie est entrain de s'inviter quel WE merdique ! bisous !

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:02

    Tu dois te sentir mieux si tu as dormi - bonnes courses

    Le temps est à la pluie aussi ici, un triste week-end de la Pentecôte, samedi dernier c'était l'été, nous mangions dehors avec mes cousins Normands et aujourd'hui c'est l'automne

    gros bisous 

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:28

    Bonjour Cigalette,

    Enfin, un peu de récupération de sommeil, j'en suis ravi pour toi.

    Bonne journée.

    Amicalement.

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:46

    Bonne journée 

    Et merci pour cette photo et la légende 

    cool 

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:42

    pas possible de rentrer mes fleurs par manque de place dans l'appartement...il pleut et repleut depuis mardi dans la nuit...bonne journée à toi

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:34

    ah oui il faut se reposer !!!  mais  parfois il faut se forcer un peu  !! je connais ça aussi !! superbe ta bébète  bisous beau weekend a+

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:37

    Contente que tu aille mieux, mais va y doucement.

    Moi aussi je vais mieux, mais j'ai eu bien peur, quand le palpitant s'emballe on ne sait jamais...

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:22

    J'espère Cigalette que tu vas aller un peu mieux... c'est tellement pénible d'avoir mal...

    Bises et à bientôt !

    Béa kimcat

    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:51

    Le sommeil, calme beaucoup de chose, les douleurs du corps mais parfois celles de l'âme aussi...

    Bonne soirée Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :