• Cigalette Bobo!

    Bonjour mes ami(e)s et mille mercis pour vos nombreux commentaires de hier.

    Hier après-midi j'étais invitée ainsi que ma voisine Maggy à boire un verre à l'occasion de l'anniversaire d'une autre voisine, j'ai juste bus un jus d'orange très coupé d'eau car j'avais des gargouillis aux intestins!!

    Nous avons fêté ça dehors dans son jardin, il faisait chaud mais aussi un peu de vent!

    Est-ce là que j'ai choppé ce mal de gorge, en tous cas ce matin, très difficile à avaler, je bois du thé au thym avec du miel et du citron.

    J'ai un peu de température mais pas trop pour m’inquiéter, mais je surveille si cela empire je téléphonerais au docteur de garde demain.

    Mais j'espère que cela ira mieux car pas évident un docteur durant le WE!

    Ma fille m'a envoyé des photos de sa soirée où elle a conté avec d'autres personne à Liège.

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Je suis une maman comblée et fière de sa fille!

    Cigalette Bobo!

    Lever du jour sur la colline

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Et chez ma fille!

    Cigalette Bobo!

    Premier pavot au jardin

    Cigalette Bobo!

    Coquelicot encore chiffonné!

    Cigalette Bobo!

    Superbe fougère

    Cigalette Bobo!

    Les lupins ont souffert eux aussi de la sècheresse!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Cigalette Bobo!

    Ma fille et Loki le petit nouveau!

    Je vous souhaite un bon dimanche, je ne sortirais pas aujourd'hui je vais essayer de me débarrasser de ce mal de gorge!Cigalette

    Cigalette Bobo!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:47
    Fais attention avec ces réunions d´anniversaire le virus du covid circule beaucoup. C´est ainsi que je l´ai choppé et 2 mois plus tard je suis encore très fatiguée. Tu as fait le test? Prends soin de toi.
      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:46

        Bonjour Christiana et merci certainement pris froid hier, je verrais demain comment ça évolue sinon j’appellerais mon docteur ce mardi, non pas de tes Covid mais si cela se dégrade je le ferais je reste chez moi bisous

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:50

    Un billet rempli de beaux évènements heureux 

    Bravo pour le tout 

    Bises 

    Il faut te soigner Francine 

    Bises 

     

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:47

        Merci Rose et bonne fin de journée bisous

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:07

    Bonjour Francine, 

    ah ben dis donc pas agréable ça . 

    Bon courage , le thé fait du bien ou du lait chaud avec du miel aussi . 

    Super ce que fait ta fille, ils sont une belle équipe ! 

    Passe quand même un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:48

        Coucou Nadine, cela fait des années que je n'ai été malade, un froid certainement hier.

        Oui super contente pour ma fille!Bonne fin de journée bisous

    4
    Josiane
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:22

    Bonjour Cigalette.

    Tu sais nous sommes du signe taureau et donc fragile,  des codes vocales & la gorge ça je le reconnais moi pareil, un chaud & froid par chez nous, le temps fait beaucoup, le covid tout le monde ne le chope pas, il ne faut pas allé trop près des gens, vois tu par chez nous les gens ne portent plus le masque, moi  non plus,  si dans les cabinets médicaux, demain pardon au village chez nous, messe& repas crèpes , saucisses & frites a midi,  après midi  courses pédestres enfants & adultes en dernier, le soir pas de repas , manque de bénévoles apaprès deux ans, a relancer pas évident,  cet argent la ira pour changer un vitrail de la grande porte, un parvis sera fait par cette commune cette année, un ralentisseur   a coté vu les fous qui y circulent a fond de caissse, bizarre pas d ' accident encore?? moi je ne ais pas manger, peut etre voir les courses, la curaille c ' est fini de leur donner de l ' argent, on  bien vu dans la famille, 

    Bon Dimanche, sec ici , pas de pluies, soleil qui joue avec nuages,BISOUS , BISOUS,Josiane T.PS,   la boisson fraiche du frigo peut etre boire du froid & chaud??? miel est bon.

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:51

        Bonjour Josiane cela fait plus de 10 ans que je n'ai eu mal la gorge!je reste au chaud à l'intérieur et ne m'approche de personne c'est mieux. Nous avons eu la pluie cet après midi mais pas trop d'orage par contre à Roeun une femme est décédée et des dégâts! Bonne fin de journée bisous

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:17

    Tes photos sont splendides ! Oui tu peux être fière de ta fille Cécile que j'apprécie beaucoup

    Soigne bien ta gorge et prends bien soin de toi

    Ici il a plu enfin avec les gros orages d'hier et de cette nuit (un peut je n'aime pas ça... cela me fait peur surtout qu'en ce moment ils sont d'une rare violence. Ils font des dégâts et des victimes, hélas !)

    Bisous du dimanche Cigalette et des caresses à tes ' Pattes

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:53

        Coucou Béa oui ma fille me parle souvent de toi quand elle vient, je bois du thé au thym, citron et miel j'espère que cela va passer.

        J'ai entendus pour en France avec les orages, cela fait peur en effet car ils sont très violents!! Gros bisous

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:34

    Je comprends la fierté pour ta fille Cigalette ... Merci pour toutes ces belles photos emplies de vie  ... prends bien soin de toi bien chez toi surtout en ce moment avec toute cette pluie, beaucoup trop d'humidité qui apporte des soucis de santé  ... Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:55

        Coucou merci beaucoup, toujours un plaisir le partage de mes photos.

        Oui pluie, très chaud et vent le cocktail  explosif pour la santé! merci bonne fin de journée gros bisous

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:16

    TA FILLE EST SUPER.. J'ADORE TES ARTICLES... PAR CONTRE TOI FAIS BIEN ATTETNION.. UN PEU AU CHAUD DANS LA MAISON ET SI LA FIEVRE MONTE DRING DRING MONSIEUR LE DOCTEUR.. GROS BISOUS GUERISSEURS

    ET CARESSES AUX 4 PATTES

    8
    MemeYoYo
    Lundi 6 Juin 2022 à 00:34
    N'attend pas trop longtemps pour le docteur. Bravo à ta fifille. Bonne soirée. Gros bisous
    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:00
    Marenostrum

    Tu as raison d'etre fière de ta fille! Elle a beaucoup de talent! Aurait-elle pris de sa maman????glasses

    Bises Francine

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:48

    Bonjour

    j'espere que tu va mieux

    très belles photos bisous raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :