• Couleur automnales

    Bonjour, je reviens juste du point poste, j'ai été posté le livre-tapis à histoire pour l'amie de ma fille.

    Ce matin il a encore gelé, les pelouses étaient blanches!

    Hier vers 15 h petite balade avec Woopy, mais je n'ose plus m'aventurer trop loin compte tenu que beaucoup de personnes laissent leurs chien courir sans laisse!

    Je suis toujours sur mes gardes, dès que je suis dans un tournant où je ne peux voire ce qui arrive plus loin, j'ai déjà a eu le cas où deux grands chiens se sont rué sur moi, j'avais eu juste le temps de prendre Woopy et de le porte le plus haut possible!

    Alors je reste sur le sentier où j'ai vue sur ce qui vient en face de moi!

    Si je veux allez au parc je part par la route, ainsi je peux changer de trottoir au cas ou...

    Ce matin une carte de Camargue envoyée par mon amie Camille et son mari Edouard, Woopy et Poussette ont voulus la voir aussi!

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Couleur automnales

    Mais j'ai aussi rencontré, l'Empereur, la femme et le petit Prince, mais ils n'ont pas voulu me serrer la pince!!

    Couleur automnales

     

    Bonne journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:24

    J'adore ta touche d'humour sur ta mosaïque 

    Cet environnement ombragé offre des ombres magiques 

    Merci Francine pour cette part de nature 

    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:57

    Heureusement que la nature a repris ses droits et que tout a repoussé pour tes promenades au bord de l'eau, merci pour tes belles photos.

    Belle journée

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:07
    Coucou ma douce Francine, magnifique tes photos ça donne envie de se promener. Gros bisous caty
    4
    josie
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 17:04

    bonjour  cigalette,  belle promenade en sous bois, la gelée blanche les feuilles vont tomber plus vite, pas encore chez nous, je ne me lève pas a six heures du matin, il fait beau soleil  j ai été poster impots fonciers la facture, a payer avant le 15 octobre , comme ça c est fait avant, je  voulais  aller au parc la flegme j ai passer au magasin acheter des briquettes de bois a prix coutant pour allumer le poele mais pas de suite, gastro chez nous, en françe  apparemment avec le changement de températures, sale virus, on ne va pas chez le  docteur ça devrai passer avec légumes  ,compotes  coings, bonne fin de journée, rien de neuf la routine,ps, ils sont intéressés par la carte les petiots, bisous,  meilleure santé, j.

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:09

    bonsoir ma belle , j'espère que ta journée s'est bien passée surtout qu'il a fait beau et chaud bien que ça caille le matin , mais faut pas se plaindre , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 23:25

    Bonne nuit ma Cigalette, je suis vraiment en retard dans la lecture des blogs aujourd'hui

    Jolies photos, hi hi hi j'aime tes petits mots dans la dernière mosaïque

    gros bisous

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 02:38

    Bonjour Cigalette

    jolie balade

    sur vefblog tous ont mal compris, donc ici je précise

    le péage de l'entrée du parc.....pas le pont !!

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :