• Couleurs du ciel et qui va là?

    Bonjour, hier fin de journée un superbe couché de soleil côté jardin....

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Il y a quelques jours, une autre petite souris des champs est venue se nourrir des graines qui tombent des mangeoires, heureusement Giordano dormait profondément!

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Et le photographe...photographié!!

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Et Woopy les poils au vent...

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Et deux photos de mon bureau et mon ordinateur, une photo de 2011 et une prise ce matin...

    Même tour, même bureau et même buffet mais pas le même agencement dans la véranda!

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Et Cigalette en 1987 avec une portée de chatons chez des amis à Bruxelles!

    Couleurs du ciel et qui va là?

    Je rentrais du travail donc j'étais un peu maquillée je travaillais dans un magasin de chaussures.

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:48

    J'ai eu aussi une jupe plissée comme la tienne 

    C'est bien décoré chez toi 

    C'est accueillant 

    Bisous 

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 13 Février 2020 à 07:21

        Bonjour Rose et merci oui et les jupes plissées reviennent à la mode! Merci j'essaye temps en temps de changer la décos cela fait du bien au moral, bonne journée

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:01

    bonjour ma cigalette 

    comment vas tu ? 

    vraiment jolie avec tes petits chats 

    oh j'ai peur de ta souris ,heureusement j'en vois pas de ci prés 

    c'est beau chez toi ,jolie ton petite horloge 

    plus que 4 jours et voila 73 ans et toutes mes douleurs 

    tantot irm pour ma hanche gauche qui me fait souffrir

    bon mercredi je te fait de gros bisous 

      • Jeudi 13 Février 2020 à 07:23

        Bonjour Mireille, cela peut aller mais j'aspire vivement aux jours meilleurs car le froid s’installe et comme je n'ai presque plus de mazout je suis obligée de mettre des couches et des couches sur moi hi!hi!

        Je vais te faire une carte mais tu l'a recevras un peu en retards, j'espère que ton examen ce passera bien, bonne journée gros bisous

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:13

    Bonne journée !

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:00

    C'est très sympa chez toi, ettu es très mignonne sur  ta photo de 1887.

    Belle journée

      • Jeudi 13 Février 2020 à 07:25

        Bonjour Livia et merci mais 1987 et pas 1887 je serais plus que centenaire hi!hi, erreur de frappe je connais:-)) bonne journée

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:16

    Hello,

    Un magnifique ciel de feu.

    La petite souris se régale avec les graines.

    Ta décoration a changé, elle est jolie.

    Jolie la photo quand tu étais plus jeune.

    Bonne journée

    Bisous

      • Jeudi 13 Février 2020 à 07:26

        Bonjour Chris et merci beaucoup ah oui j'étais encore jeune à cette époque je travaillais encore, mais bon nous passons tous par là, mais tant que mes jambes et ma tête fonctionnent je continue merci gros bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:35

    bonsoir ma belle  ,ta  souris veut se suicider ou quoi ,?  si jamais Giordano rode dans le coin , elle a intérêt à se planquer , jolie ta jupe , moi , aussi , j'en ai porté de semblable , ce matin courses à super u , je n'avais pas chaud et pas moyen de me réchauffer de la journée ,  et qui  fut une journée sans soleil et venteuse , bonne soirée , bisous et bonne st valentin

      • Jeudi 13 Février 2020 à 07:27

        Bonjour Calinette Giordano ne sort presque plus en journée heureusement pour la ou les petites souris:-))

        Oui les jupes plissées sont de retour j'en ai vu au marché et en magasins.

         

        Bonne journée gros bisous

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:36

    désolée pour la st valentin , j'ai fait une gaffe , j'espère que tu ne m'en voudras pas , rebisous

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 01:12

    Bonjour Cigalette

    merci pour fort beau partage

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Jeudi 13 Février 2020 à 07:29

        Bonjour René et merci à toi également pour tes partages de tes visites de musées, bonne journée

    9
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:29

    De beaux clichés

    Biz

    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 20:26
    Marenostrum

    La petite souris est vraiment adorable!!!

    Tu as raison de changer la déco! C'est bon pour le moral!

    Bises Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :