• Crocus panaché parme et mauve

    Bonjour les ami(e)s, j'ai dormis comme une marmotte mais levée  a l'aube! Mais je me suis recouchée après que Poussy soit rentré de sa balade matinal, cette fois il a bien voulu sortir.

    J'ai constaté que cette nuit il n'y avait plus de lune, mais de la brume, donc est ce que Poussy serait allergique à la pleine lune?

    Mais la plus jolie surprise c'était hier au jardin après avoir aperçus enfin un crocus panaché de couleur parme et mauve, c'est le seul pour l'instant à s'être ouvert, les autres sont jaunes!

    Il fait gris et humide ce matin, une brume stagne sur la vallée, espérons qu'elle se dissipe rapidement!

    Je vous dit à tantôt, Cigalette

    Crocus panaché parme et mauve

    Crocus panaché parme et mauve

    Crocus panaché parme et mauve


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:34

    Ben oui pourquoi Poussy ne serait pas sensible, lui aussi, aux effets de la lune. Moi aussi j'ai bien dormi et je vais mieux, toujours le nez un peu bouché. 

    C'est le printemps cette fois, crocus et nivéoles sont fleuris chez moi

    Ca réchauffe le cœur de voir cela

    gros bisous et bonne journée, après les brumes matinales le soleil est là.

     

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:22

    coucou

    ma cigalette 

    quelle jolie fleur 

    tu vas bien ? as tu passée un bon wek-end ? 

    moi je commence a aller un peu mieux

    ma grippe commence a me quitter doucement 

    et mes plaies me font moins souffrir

    tantot je passe mon irm

    as tu du beau soleil? 

    c'est bien agréable ,mais je sors pas 

    bonne semaine a toi

    gros bisous 

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:27

    Bonsoir Lili, oui le soleil est arrivé vers 12 heures, mais plus frais que hier, j'ai un mal de tête terrible depuis ce matin, j'ai pris un antidouleur cela a passer mais cela reviens! grrrr!

    Gros bisous

     

    Bonsoir Mireille désolée mais je n'ai pas eu le temps de visiter tous les blogs, je suis débordée et j'ai mal a la tête depuis ce matin!

    Sinon le soleil est revenus vers midi mais il fait plus frais, prend bien soin de toi gros bisous

    4
    Pascal
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:32

    Bonsoir mon amie Cigalette,

    Oui, nous arrivons à une période où l'on aimerait bien que l'hiver s'en aille vite. Et de voir les premières fleurs éclore nous donne du baume au coeur.

    Comme les chats voient clair la nuit, je pense que la pleine lune les gêne, ils doivent se sentir moins à l'aise, un peu comme en pleine journée.

    Ici aussi, le temps gris revient, c'est pénible, j'en ai marre et voudrais voir le soleil, il commence à me manquer.

    Bonne nuit mon amie, dormez bien 

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:01

    Bonjour mon ami Pascal, oui mon ami l'hiver devient long, hier le soleil est apparus vers midi, mais il faisait plus frais que dimanche.

    On nous annonce le retour de la pluie mais temporaire, heureusement.

    Oui en plus Poussy prend aussi de l'âge en mai il aura 13 ans, et depuis quelques jours il dort beaucoup, ce matin il est juste sortis faire ses besoins puis il est rentré, pour le moment il dort sur mon bureau près de moi.

    Je vous souhaite une bonne fin de nuit et aussi une bonne journée, prenez bien soin de vous et merci

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:08

    un joli crocus et là la brume de ce matin laisse place au soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :