• Dans le soleil couchant

    Bonjour, hier lors de ma dernière balade et après l'orage le ciel était splendide, le soleil se cachait derrières les derniers nuages noirs et préjetait sa lumière sur la vallée.

    Dans le soleil couchant

    Et aux environs de 20 heures 30, j'ai entendus un bruit que je reconnais de suite, celui d'un vol de montgolfière, vite j'ai saisis mon APN et je suis montée dans la petite chambre où là j'ai une vue sur l'ensemble des champs et des bois.

    A un moment donné j'ai bien crus que le ballon devrait atterrir en urgence, tant il se rapprochait de plus en plus de la cimes des arbres.

    Mais la montgolfière est remontée doucement, je suis donc sortie sur le trottoir afin de suivre son évolution, et là elle a commencé à descendre...Descendre jusqu'à ce poser brièvement au terrain de foot!

    IMPRESSIONNANT! bien que j'en ais déjà vu de plus près lors des Hottolfiades de Hotton ( rassemblement d'une cinquantaine de montgolfières ) qui se déroule fin août.

    Après être resté quelques petites minutes au sol, le ballon a repris son ascension et est passée juste au dessus des collines en face!

    Dans le soleil couchant

    Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien à Bomal? mais j'aime les surprises de ce genre, cela met du peps dans les soirs d'été...

    Demain je participe à la grande balade aux flambeaux dans les bois de Bomal, le village est en fête!

    J'accompagne mon amie Corine qui m'a gentiment invitée.

    Dans le soleil couchant

    Dans le soleil couchant

    Et mardi prochain, ma voisine nous conduit ma petite-fille et moi de nouveau au labyrinthe de Barvaux, après ça je pense que j'aurais encore perdus quelques grammes!

    Sans compter de sortir le chien de ma voisine d'à côté, ensuite celui de sa sœur qui a emménagé un peu plus loin et puis mon brave Woopy aussi!

    Sur une journée j'en fait des kilomètres à pieds ou avec la pédale de ma machine à coudre hi!hi!

    Hier j'ai terminé le sac à pinces à linge de Fabienne.

    Dans le soleil couchant

    Dans le soleil couchant

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Le ciel avant l'orage!

    Dans le soleil couchant

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 08:15

    Superbe billet 

    Un ciel qui ressemble au mien d'hier soir 

    Mais moi j'avais le soleil couchant

    Superbe ta réa pour les épingles à linge 

    Bravissimo

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    2
    annie31
    Jeudi 8 Août 2019 à 11:40

    Coucou Cigalette,

    Quelle belle soirée tu vas passer avec ta gentille amie Corine, encore de belles histoires à nous raconter.

    Ici, pas de chance de voir une montgolfière se poser, pas de place, il reste juste un bout de champ pour l'hélicoptère du SAMU, c'est moins amusant.

    Bravo, il est super ton sac de pinces à linge, tu ne chôme pas.

    J'aime quand le ciel est perturbé avant l'orage, on en aurait bien besoin sur la Région Toulousaine, il n'y a plus d'eau dans la nappe phréatique, mon voisin ne peu plus arroser son jardin qu'avec l'eau de la ville, en espérant que nous ne sommes pas en restriction d'eau.

    Bon courage pour ta journée speed.

    Gros bisous.

     

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:26
    Marenostrum

    je ne sais pas ce que je préfère dans cet article....le ciel , la mongolfière , tes travaux....ou l'annonce de la balade de ce soir.....^^

    Nous aurons le compte rendu demain!!!!

    Gros bisous Francine

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 21:08

    Elle me plaît bien ta montgolfière, j'en ai vu quand j'étais en vacances près des châteaux de la Loire. J'étais ébahie !

    Ton ciel est bizarre et indique un orage ?

    Nous risquons d'en avoir demain ... de l'eau oui mais pas de dégâts !

    Bisous de Lydie

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 02:46
    Bonjour Cigalette vraiment fort variée ta page Termine très bien la semaine Avec amitiés René
    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:42

    Tout est bau dans ton article !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :