• De çi de là...

    Bonjour, tout d'abords, désolée du retard mais ce matin à 8 h j'avais déjà une personne chez moi pour venir chercher des sacs de vêtements pour les démunis et les maisons de retraites.

    Autre bonne nouvelle, les douleurs au dos ont pratiquement disparues, anti inflammatoires, anti douleurs, du repos et me revoici de nouveau apte à continuer mon chemin...

    Hier donc repos, juste l'essentiel, bayer , mettre le linge à sécher et bricolages en prévision de Noël, comme d'habitude je m'y prends à temps car les décorations demandent des heures de travail!

    Et comme chaque année ma sœur emporte en souvenir les décorations de sa place je recommence donc de nouvelles.

    Mais j'ai tout de même fait une petite balade car Woopy tournait en rond!

    De çi de là...

    De çi de là...

    De çi de là...

    Photo toute...fraîche prise il y a quelques minutes

    De çi de là...

    De çi de là...

    Giordano ce matin

    De çi de là...

    De çi de là...

    Giordano sur mes genoux ce matin au lever!

    Bon je vous laisse j'ai pris du retard, je vais aller préparer la chambre de ma sœur et après midi quelques courses pour ne pas laisser ma soeurette mourir de faim!

    Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:01

    Il me fait vraiment craquer ton petit Woopy, fais lui une grosse caresse de ma part.

    Belle joournée

    2
    annie31
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:09

    Coucou Cigalette,

    Tu vas mieux, c'est génial.

    Qu'est-ce qu'il est beau ton Woopi, il a un poil bien brilland et ton Giordiano est pas mal non plus.

    Que la campagne est belle en cette saison.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:00

    Ils sont trop mignons tous les deux mais  le chien il ne lui manque que la parole tant il est expressif 

    Je vois que l'arrivée de ta soeur est imminente , ça va te faire du bien qq fous rires à l'unisson 

    Bisous 

    Bonne journée 

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 21:14

    bonsoir ma belle ,sont bien beaux tes 4 pattes , fais leur une caresse de ma part , merci pour ces jolies photos et profites bien de ta sœur , ça va te changer les idées  , aujourd'hui beau soleil mais vent froid et grosse gelée cette nuit , on arrive tout doucement en hiver , bonne soirée , bisous et bon wk-end à toi aussi

    5
    josie
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 22:51

    Hello Cigalette, 

    il est bien joli ton coin de paradis, quel  beau panache ce paysage, tout se dénude pour mieux revenir au printemps, il a fait super beau ce vendredi chez nous avec soleil sans pluie, j ai marché autour d un lotissement, par contre hier jeudi quel temps orage averse de grele, ce samedi du bouillon de nouveau,  vent et orage la totale, on  verra, mais la on a eu notre quota, les rivières sortent de leur lit, sols gorgés d eau, les feuilles  ça glisse, la gadoue, c eest un peu partout, il y a la neige en montagne,

    BON  W E AVEC NADINE; le rire va etre de sortie, lol,

    Giordano reste plus auprès de toi ange gardien maintenant,

    @plus tard de te lire,  tu  va etre occupée; tu   ne sera pas seule un moment,   c est long, ilfait nuit tot, la télé moi j aime pas plus que ça,

    les poilus  aussi  , BISOUS.JOSIANE.

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 02:07

    Bonjour Cigalette

    bonne nouvelle donc

    desole pour les fautes, mais je suis sur le pc de Qing et pas de ponctuation

    je te souhaite un agreable week-end

    Rene

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:38

    Belle balade

    Caresses à tes 4 Pattes

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :