• De l'or et d'argent pour MA

    Bonjour, comme l'écris Ma dans son billet, nous voici aux portes de la fin de l'année et comme j'ai commencé mes décorations de Noël cela tombe bien puisque il y a de la couleur or et de argent dans mes décorations.

    Mon sapin n'est pas encore entièrement décoré, juste quelques boules, mais ici aussi ce sera la dominante OR.

    Mais je vais tout de même mettre une touche de couleur avec les jolies boules anciennes de mon amie Marie que sa fille m'a donné, ainsi mon amie sera aussi de la fête.

    Photos ce soir ou demain, cela dépendras de mon emploie du temps, j'ai encore le nettoyage à terminer, du repassage, etc.

    Je vous invite à aller rendre visite du " côté de chez Ma", afin de découvrir ce que les autres aurons mis pour répondre au défi.

    Voici ma fenêtre décorée la tablette est faite de carton que j'ai recouvert d'un papier or et argent que j'avais au grenier.

    Les fenêtre partagée en petits carreau avec du masking tape...OR et ARGENT.

    Je vous souhaite un bon WE, Cigalette

    De l'or et d'argent pour MA

    De l'or et d'argent pour MA

    De l'or et d'argent pour MA

    De l'or et d'argent pour MA

    De l'or et d'argent pour MA

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:18

    Belle décoration ta fenêtre, j'aime beaucoup !

    Bisous bisous et bonne continuation dans tes décos

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:34

        Coucou Lili merci mon sapin est enfin fait je suis contente, gros bisous

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:23

    Trop belles tes décorations de fenêtre

    Moment de douceur 

    Merci 

    Bises 

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:35

        Bonjour Rose et merci, oui de la douceur cela fait du bien, bonne fin de journée

    3
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:26
    Aïe toi aussi tu es tombée dans le piège de la déco de noël !
    Plus d'originalité samedi prochain ?
      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:36

        Je n'ai pas eu le choix je ne vois pas ce que j'aurais put mettre d'autres, bonne fin de journée et merci de ton passage

    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:42

    De elles décorations et bien chez moi il n'y en aura pas et c'est comme ça depuis des années !!!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:37

        Un Noël sans décorations je ne me l'imagine pas, cela est très important pour moi ça casse un peu la monotonie de toute l'année, puis ma sœur adore et les petits aussi, bonne fin de journée

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:44
    Marenostrum

    Tu as du coeur à l'ouvrage comme d'habitude ma chère amie. Ta pensée pour Marie est très tendre. Son souvenir est dans ton coeur et je trouve cela très beau.

    Je t'embrasse

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:39

        Bonjour Jacqueline oui je suis plein d'entrain pour mes décorations car j'aime voir les yeux émerveillé de ma sœur et de mes petits enfants, oui Marie me manque terriblement pas un jour je ne pense pas à elle, gros bisous et bon WE

    6
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:49

    Elle est joliment décorée cette fenêtre.

    Bonne journée

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:40

        Bonjour Danièle et grand merci je te souhaite un excellent WE

    7
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:52
    Nina Padilha

    Mon sapin (toujours le même, artificiel) est déjà en place et décoré.
    Les mêmes décos que l'an dernier, celui d'avant, d'avant, d'avant...
    J'aime les couleurs qui clignotent.µBizzz

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 17:11

        Oui Nina moi aussi je n'achète rien de nouveau sauf quelques objets à la brocante comme le petit sapin et la biche à led pour 1 euro!, je vient de terminer le sapin et autres décorations, je suis contente tout est fait! bisous

    8
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:57
    Photonanie

    Pour moi le sapin viendra seulement la semaine prochaine parce que je le veux naturel et sentant bon ;-) mais j'aime bien tes décos toutes d'or et d'argent.

    Sur les fenêtres j'ai mis une fois de la neige en bombe mais j'ai eu beaucoup de peine à l'enlever alors maintenant ce sont des garnitures qui collent toutes seules et s'enlèvent aussi facilement.

    Bon week-end.

     

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:05

        Bonjour je ne prends plus de naturelle car après il traine au jardin durant des mois car je n'ai pas de véhicule pour le porte au parc à conteneur puis c'est aussi une question de finance pas les moyen de mettre 10 euros pour un vrais sapin, pas de neige en bombe non plus j'utilise tout ce que j'ai au grenier d'année en année bon dimanche

    9
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:19

    Jolie décoration de fenêtre !

    Bisous Cigalette

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:05

        Bonjour et merci bon dimanche bisous

    10
    christi
    Samedi 8 Décembre 2018 à 20:22

    Bonsoir cigalette

    Ne pas oublier que je viens vous chercher dimanche à 13 h 45

    pour le concert de Noel à Bomal , nous risqueront d'attendre un peu 

    mais c'est pour avoir une place au premier rang . Si il ne pleut pas trop fort 

    nous passeront  au cimetière éventuellement . Si il y à un  problème 

    contacter alain par facebook en privé .

    Bonne soirée . 

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:07

        Bonjour Christi, je serais prête et mis les chats chacun dans sa pièce, Poussette dans ma chambre et Woopy avec Giordano ou Giordano en haut je verrais, un très grand merci à tantôt

    11
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:24

    Bonjour Cigalette

    c'est un bon joli début

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:08

        Bonjour et merci René la suite tantôt bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:38
    missfujii

    Le thème de noël est une mine d'or pour illustrer le thème 

    13
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 23:15

    ça brillz chez toi pour cette période des fêtes !

    Nicole

    14
    Ma'
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:37

    J'aime bien l'idée du masking tape pour simuler des petits carreaux aux fenêtres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :