• De la farine de la tête aux pieds

    Bonjour, enfin je quitte ma cuisine depuis 5 heures je suis occupée!

    Les mains dans la pâte j'en met partout ma cuisine est petite pas de plan de travail si ce n'est le petit meuble où il y a ma plaque électrique que je dois retirer dès que je pâtisse!

    Puis la pâte colle aux mains, je n'arrive pas à m'en défaire, alors je farine de nouveau mon plan de travail mais alors il y a de la farine au sol etc...

    Bref, dès que mon deuxième pain sera cuit, je me carapate au bord de l'Aisne!

    De la farine de la tête aux pieds

    Ce matin concert gratuit au jardin donné par la grive musicienne!

    De la farine de la tête aux pieds

    Gros nuages hier après midi par dessus mon jardin!

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    Attention à la tête!

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    L'Épine noire est en fleurs

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    Mon dîner choux rouge, pomme et lardon végan

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    Un superbe cadeau de mon amie Camille

    De la farine de la tête aux pieds

    De la farine de la tête aux pieds

    Bonne après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:07

    Bonjour Francine, 

    oui ma cuisine est petite aussi mais j'ai une table pliante que 

    je déplie quand j'ai beaucoup à faire , sinon je vais sur ma table 

    de la salle à manger. 

    De belles photos et bien gâtée aussi. 

    Passe un bon après-midi ici soleil mais le vent est très froid , 

    gros bisous, 

    Nadine 

    bon-jeudi-image-gif-animé | Bon jeudi, Gif animé, Bon jeudi gif

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 15:45

        Coucou pas de place pour une table pliante et ma salle à manger est trop loin de ma cuisine et est remplie de magazines, tissus etc, car je mange et je vis dans la  véranda, donc je préfère mettre de la farine juste dans la cuisine car j'ai déja difficile de passer le balais avec mon dos et je n'ai pas d'aspirateur.

        Bonne journée bisous

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:25

    Il est vrai que lorsque 'lon cuisine on en met partout mais on est content de nos réalisations gourmandes ... une balade pour te changer les idées et tout est oublié de l'enfarinage (lol) ! Belle fin de journée Cigalette ! Bises du soir ! Nicole

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:36
    CathyRose

    Bon au moins ça vaut la peine d'en mettre partout, tu te régales de bon pain ! wink2
    Jolies tes photos d'oiseaux, et j'adore ce gros nuage blanc derrière les branches.
    Et j'adore les fleurs d'épine noire.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:34

    bonsoir ma belle ,tu moment que tu arrives à faire du bon pain , ce n'est pas évident de travailler sans salir , toujours une journée ensoleillée , il faudrait que ça continue , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:54

    J'aime beaucoup la grive musicienne et son chant. Ça fait des années que je n'en ai plus entendu ni vu ! Il n'y en a pas dans mon jardin ! 

    Bonne fin de semaine

    6
    MemeYoYo
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:47
    La farine c'est volatil, j'ai aussi tendance à en mettre un peu partout. Tu as fait une belle balade avec ton compagnon de marche. Je ne sors pas, je suis malade. Tu as eu un joli livre en cadeau. Bonne journée. Gros bisous
    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:11
    Algeroma

    Belles images de ton quotidien! Tu vas mieux'??

    Dis moi c'est quoi les lardons végans??????????'

    Bises 

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:49
    Très beau billet (et enfariné...) du jeudi Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :