• De toute les matières...TEXTURE

    Bonjour pour Ma et son projet ce samedi nous parlons texture, alors vous avez le choix entre la texture douce de mon plaid que Woopy adore ou la texture toute aussi douce de la mousses sur un piquet!

    De toute les matières...TEXTURE

    De toute les matières...TEXTURE

    De toute les matières...TEXTURE

    Et de la douceur pour les yeux de cette texture de mousse végétale.

    De toute les matières...TEXTURE

    De toute les matières...TEXTURE

    2 décembre le haïku de mon calendrier de l'Avent.

    De toute les matières...TEXTURE

    Je vous souhaite un bon weekend je viendrai sur vos blog dès que je ferais une pause, car encore beaucoup de choses à faire, lessive, nettoyage etc, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:50
    Je crois que tous les chiens aimeraient se rouler sur un plaid doux. Bonne journée. Gros bisous
      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:14

        Oui Yolande ils adorent cela même le chat! Bisous bon dimanche

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:07
    Béatrice

    Cette mousse est absolument magnifique !!!

    Bon WEnd  ;-)

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:14

        Bonjour et merci Béatrice passe un beau dimanche

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:10
    Gigitte73

    Nos animaux apprécient les textures humaines.

    Jolie que la mousse verte par ce temps gris.

    Beau samedi.

    ;@)

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:13

        Bonjour et merci oui Woopy adore s'emballer dans un e couverture ou un plaid surtout en hiver. Merci bon dimanche

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:33
    Agatheb2k

    Beaucoup de douceur chez toi... j'adore les mousses (et pas que celle du houblon)...

    Bon courage pour ton ordinaire et excellent WE à toi ! ♥

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:12

        Bonjour et merci beaucoup de la douceur nous en avons besoin en ce moment cela fait du bien.Passe un beau dimanche ici glacial!

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:35
    Photonanie

    Ma petite Shiva adore aussi les plaids tout doux comme tous les chats et chiens je pense.

    Très jolie mousse qu'on imagine toute tendre.

    Bon week-end Francine, reste bien au chaud (-4°c chez nous ce matin)

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:11

        Coucou j'adore le nom de ton chat, oui la mousse douce et agréable à observer.

        Ce dimanche il a bien gelé tout est blanc de givre à Bomal aussi! Bon dimanche

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:54

    Douces textures !

    Joli billet douillet

    Bisous Cigalette et bon samedi

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:10

        Merci Béa tout est doux dans ce billet merci gros bisous et bon dimanche

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:16
    marlabis

    Et bien moi aussi, je m'envelopperais bien dans ce joli plaid tout doux !

    Bon week-end  !

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:09

        Ah oui car il est très doux j'adore aussi tout comme mon toutou merci bon dimanche

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:34

    Gif animé coucou ! Bonne journée avec adorable petite chouette - les gifs  animés de dentelledelune

    a toi ma cigalette 

    je vois que woopy est comme tit roy 

    lui aussi adore se mettre en dessous du plaid 

    ton calendrier de l'avant est trés joli !!!!

    passe un bon aprés midi ,bon mois de décembre ,gros bisous 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:08

        Coucou Mireille oui Woopy aime s'emballer dans les couvertures ou le plaid!Merci passe un beau dimanche

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:18

    Il en a de la chance Woopy de pouvoir s'enrouler dans un plaid si doux!

    Je trouve ton calendrier de l'Avent très mignon.
    Bonne journée

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:07

        Coucou merci Livia ah oui Woopy aime s'emballer hi!hi! Un calendrier durable tout en tissus fait il y a plusieurs année déjà bon dimanche

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:56

    quelle beauté dans tes photos ; je vote pour le plaid et la mousse végétale ! Des bisous du samedi.

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:06

        Coucou Emma merci beaucoup je te souhaite un beau dimanche et de gros bisous de Belgique

    11
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:20
    Jacqueline

    tout est si doux! Et en particulier le Woopy dans sa couverture!

    Gros bisous 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:05

        Ah oui Jacqueline Woopy adore être emmitouflé! Gros bisous beau dimanche

    12
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:46

    J'aime beaucoup la mousse - très jolie déco pour ce calendrier de l'avent

    bonne soirée

    bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:05

        Bonjour et grand merci à toi passe un beau dimanche, bisous

    13
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:55

    Merci pour ce moment "douceur" ... nous en avons bien besoin en ce moment ...

    Sympa ton calendrier de l'Avent !

    Douce soirée ... bien au chaud, si Woopy te laisse un bout de plaid !

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:04

        Coucou merci Catichou, oui de la douceur, de la tendresse essentiel en ce moment!

        Bon dimanche, oui Woopy me laisse parfois un bout du plaid! hi!hi!

    14
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:20

    Tu as bien répondu à ton défi le top 

    Beau ton calendrier Francine 

    Bises 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:02

        Bonjour Rose et merci beaucoup passe un beau dimanche bisous

    15
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:57

    La mousse, il faut s'arrêter pour l'observer, mais c'est un monde intéressant. 

    Il a encore fait froid aujourd'hui, mais lumineux, c'est déjà mieux ! 

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:02

        Bonjour Philippe et merci oui j'aime beaucoup les mousses, lichen et parfois la chance d'observer un monde minuscule qui s'y cache! Oui lumineux hier mais ce dimanche matin il a bien gelé!! Bon dimanche

    16
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:33

    Sympa tes textures, on a envie de toucher!

    Et joli calendrier de l'avent.

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:00

        Bonjour agnes  oui tout doux bon dimanche bisous

    17
    lizagrece
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:15
    Je choisie en hiver la couverture de Woopy et au printemps la mousse des bois.
    18
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:53

    Bonjour

    superbe  couverture bise raymonde

    19
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:05

    Cette mousse est splendide. J'aime beaucoup

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:46
    Sév.

    Aaah les plaids ! Que de douceur et de volupté :)

    Bisous du soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :