• Décorations, suite...

    Même si j'ai eu confirmation que c'était bien des agents d'ORES qui sont venus ce matin, j'ai du mal à digérer l'accusation et surtout lorsque je pense que ce seras peut-être moi qui vais devoir régler la facture.

    Et d'après mes recherches elle pourrais être très salée, jusqu'à 1300 euros pour le travail qu'ils ont effectué ce matin...

    Alors que je n'ai ni trafiqué le compteur ni demandé le changement de mon compteur, 1300 euros c'est le montant de ma pension de survie et j'ai déjà tellement de dette à épurer que je ne sais si ce montant m'incombe comment je vais le payer!

    Si cela continue je vais devoir supprimé mon raccordement télévision, mon téléphone fixe et mettre de côté l'idée de passer un examen pour ma vue et changer mes lunettes!

    Je suis écœurée par tout ces problèmes qui me tombent dessus!

    Mais un petit interlude avec ces quelques photos de mes dernières décorations de Noël.

    A tantôt, Cigalette

    Décorations, suite...

    La fenêtre côté rue

    Décorations, suite...

    Ma crèche avec des personnages que j'avais réalisé il y a 6 ans déjà fait d'une armature métallique et de bandes plâtrées

    Décorations, suite...

    Décoration faite l'an passé

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:27

    Très belles tes décorations.

    Je souhaite que cela s'arrange pour ton compteur, mais des gros travaux comme ceux-ci sont en général payés par le propriétaire.

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:10

    Le sapin rouge, sur la porte est très rigolo !
    Bisous !

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:08
    Cathybelg

    Bonjour Cigalette,

    J'ai lu tes mésaventures avec ton compteur d'électricité. C'est incroyable cette histoire ! Tu n'avais jamais constaté que ton compteur avait été forcé ? Ton propriétaire a certainement une part de responsabilité dans cette affaire. Fais-toi aider par les services de ta commune en effet. Ne te laisse pas faire !

    Bon courage et tiens-nous informé(e)s.

    Bisous,

    Cathy.

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:03

    Bonsoir Livia, oui normalement ce serais pour le propriétaire mais le mien est si radin que déjà pour réparer ma porte fracturée il a recollé les morceaux...merci

     

    Merci Nina oui il est en tissus, feutrine et bois, merci bisous

     

    Bonsoir Cathy, tu sait mon compteur se trouve dans une armoire les seules fois où je l'ouvre c'est pour remettre l'électricité après que les plombs aient sauté ou pour relevé le compteur, il n'y a que moi qui y ai accès!

    Donc cela reste un mystère, mais j'ai écris a mon ami le bourgmestre il pourras peut être m'aider a y voire plus clair.

    Merci bonne soirée bisous

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:09

    bonsoir Cigalette,

    C'est complétement fou ton histoire de compteur!......ne te tracasse pas tu n'auras rien à payer j'en suis sûr .Mais il y a un hic  qql part dont tu n'es pas responsable et va falloir trouver qui a bricolé ce foutu compteur!

    Tu ne risques rien  j'en suis persuadé.

    Bonne soirée !

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:48

    Je suis comme Cerdan, d'avis que tu ne dois rien payer et espère que ton gentil Bourgmestre te soutiendra dans cette histoire.

    J'aime beaucoup la déco de ta fenêtre.

    Bonne soirée

    gros bisous

    7
    josie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:31

    cigalette, ton compteur électrique est dehors,  alors la peut etre maldone, le notre est a l intérieur au sous sol, les nouvelles maisons neuves l ont  au bord de  rue, pas de soucis pour eux,  avant  le relevé l on reçoit un courrier pour  nous donner une date  pour l agent ou bien de relevé nous meme  et   l afficher sur la porte du  garage, bonne soirée, j ai lavé  et mari a mis a sécher au grenier, je ne peux que plier du petit linge, la chatte la nuit  fait   vilain a  4 heures ce matin dehors,elle me réveille avec ses miaulements, l on a toujours des emmerdes   avec quelque chose, la poisse, j espère que pour toi  ça va s arranger, je n aurais pas aimé non plus la claque, bisous de bretagne.

    8
    Pascal
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:29

    Bonsoir Cigalette,

    Il y a une chose que je ne comprends pas. Même si les plombs ont été enlevés, je ne vois pas ce qui peut justifier de changer le compteur, il suffisait de remettre d'autres plombs.

    De toute façon, le compteur appartient au propriétaire, il fait partie de l'immeuble, il me semble que ça le concerne plus lui que vous. Surtout faites vous aider par le Bourgmestre, lui connait bien les lois et les règlements. Et puis si vous aviez des soucis pour payer il pourrait vous trouver des aides. Allez, gardez confiance, il faudra bien que ça s'arrange.

    Bonne nuit mon amie

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 00:34

    il faut que tu vois ton propriétaire normalement c'est à lui qu'incombe les travaux et de belles décoratioons

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:55

    trop mignon le sapin ! bonne journée

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:42

    Bonsoir Cerdan je te remercie de toute façon je ne me laisserais pas faire! merci bonne soirée

     

    Merci Lili ma fenêtre je la voulais simple et dans les tons blanc je trouve que c'est beau, merci bonne soirée gros bisous

     

    Non Josie mon compteur n'est pas dehors il est dans mon corridor personne n'y a accès sauf moi, je te remercie gros bisous et douce soirée

     

     

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:48

    Bonsoir PASCAL ils ont emporté l'ancien compteur pour examen afin de vérifier si il était trafiquer!

    Ce qu'il y a c'est que lorsque l'on fait des économies d'énergie, eux ils y pertes, alors...il faut tenter de remplir les caisses de la société a n'importe quel prix...

    A suivre donc mon ami nous verrons les conclusions, mais je ne me laisserais pas faire!

    Je vous remercie très bonne soirée et soignez vous bien

     

     

    Bonsoir Flipperine mon propriétaire est trop vieux il n'a plus le courage de faire quoi que ce soit, sa dernière chute l'a fortement fragilisé, on verras mais je ne me laisserais pas faire merci bonne soirée

     

     

    Merci Khanel bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :