• Dernières cartes reçue

    Bonjour, tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour ne pas avoir répondus à vos nombreux commentaires, mais depuis hier je cours...Je cours comme d'habitude.

    Comme je vous l'ai écris sur mon dernier billet hier soir, j'ai été voir Marie, et ce matin, Camille vient me chercher pour aller souhaiter l'anniversaire de sa maman.

    Je ne pouvais pas arriver les mains, vide, alors, hier soir j'ai réalisé une jolie carte d'anniversaire.

    Dernières cartes reçue

    Et ce matin, j'ai eu une idée, utiliser un cadre récup pour lui faire un pèle-mêle afin qu'on puisse lui mettre les dernières photos de ses arrières petits-enfants.

    Un cadre, des pinces à linge, du masking tape, du double face et quelques embellissements reçus de mon amie Yolande.

    Dernières cartes reçue

    Dernières cartes reçue

    Cadeau de méméyoyo

     

    J'ai aussi mis le dessin de Marie que j'avais fait suivant la technique de l'art thérapie, c'est à dire, transformer une photo de Marie en dessins à colorier, puis avec des crayons de couleurs, colorer le dessin.

    Dernières cartes reçue

    J'ai recouvert la face visible de la pince à linges avec du masking tape

    Dernières cartes reçue

    Et voici le résultat

    A présent voici les dernières cartes de vœux que j'ai reçue.

    J'ai posté mes cartes pour la France il y a 15 jours et apparemment juste une ou deux l'on reçue, j'espère que les autres vous parviendrons.

    Dernières cartes reçue

    De Khanel

    Dernières cartes reçue

    Guy et Marie Thérèse des voisins

    Dernières cartes reçue

    Camille et Edouard

    Dernières cartes reçue

    Mireille

    Dernières cartes reçue

    Joseph et Anne Marie le fils de Marie et son épouse

    Dernières cartes reçue

    Méméyoyo

    Dernières cartes reçue

    Maggy ma voisine d'en face

    Dernières cartes reçue

    Voilà, je vous souhaite une bonne matinée, je vais filer sous la douche en vitesse, puis donner à manger à Woopy, , déjeuner, sortir le chien et emballer le cadeau de Marie.

    Dès que j'aurais un peu de temps je viendrais répondre à vos commentaires, merci beaucoup , Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 07:57

    Ce cadre est très beau tu as de l'idée 

    Tu en as reçu des jolies cartes aussi c'est génial 

    Bise et bonne journée Francine 

     

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:19

    une jolie série de cartes ! bonne journée

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:07

    Elle est magnifique la carte que tu as faite pour Marie. Bravo !

    Belles marques d'amitié méritée toutes ces cartes reçues.

    gros bisous et bonne journée, il fait bien froid ce matin

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:25
    Nina Padilha

    J'ai ai déjà reçu une...
    Ça commence à arriver !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :