• Des moutons, et des fleurs

    Bonjour, ce matin vers 7 heures je suis partie avec Woopy faire ma balade, ensuite j'ai fait mon nettoyage puis je suis repartie chez Spar pour commander mes yaourts de la ferme d'Ozo et reprendre des pommes de terre en vrac.

    Il y a deux jours j'ai fait du granité de pastèque, très rafraichissant et facile à réaliser.

    1 kilos de chair de pastèque, 100 grammes de sucre ( je l'ai remplacé par du Tagatesse ), un jus de un citron et une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger.

    Mixez le tout et mettre dans une boite au congélateur, laissez prendre puis dégustez!

    Des moutons, et des fleurs

    Hier après-midi petite balade avec Woopy  qui est heureux de retrouver des moutons!

    Des moutons, et des fleurs

    Des moutons, et des fleurs

    Des moutons, et des fleurs

    Petite balade au frais.

    Des moutons, et des fleurs

    Des moutons, et des fleurs

    Des moutons, et des fleurs

    Woopy a vu les chevaux

    Des moutons, et des fleurs

    Les couleurs au jardin

    Des moutons, et des fleurs

    Et beaux pavots dans les prés envahis par les graminées!

    Des moutons, et des fleurs

    Des moutons, et des fleurs

    Loki avec mon petit-fils

    Des moutons, et des fleurs

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:56

    Merci Francine pour ta recette 

    Ce chemin est une invitation à la balade 

    Jolie fleur 

    Bonne journée à l'ombre 

    Bises 

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:47

    coucou ma cigalette 

    j'adore ta banniére !!!!!

    pour le mometn je ne peux aller avec tit roy 

    vers le chemien de l'église ,mais que j'aimerais avoir ton beau chemin a toi 

    tu est bien fleuri ,et qu'ils sont beaux tes coquelicots 

    le petit chat de ta fille est adorable et heureux dans sa famille 

    bon week-end a toi ,gros bisous 

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:05

    Bonjour Francine, 

    j'ai fait un peu le matin et puis kiné , depuis repos. 

    J'aime bien les pavots dans les graminées ils ont une belle couleur. 

    Je ferai mes courses la semaine prochaine . 

    Passe un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Loisirs en famille

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 14:25

    Merci Francine, pour ce granité que je vais surement réaliser, pour me désaltérer en douceur, en Guadeloupe nous mangions carrément la pastèque, c'était bien aussi.

    Bonne journée

    Caresse à ton adorable Woopy

    5
    MemeYoYo
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:03
    J'aime la pastèque. Une promenade de bonne heure c'est bien. Là, nous pour le moment, on ne peut pas sortir plus de 50 degrés. Sur la terrasse, l'air brûlé. Woopy a vu ses copains. Bonne fin de journée Gros bisous
    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:07

    Mignon ce petit Loki

    Bien ton granité de pastèque.

    Superbes photos de ta balade matinale au frais

    Quelle chaleur !! C'est trop

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 Pattes

     

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:37
    Marenostrum

    Il a retrouvé ses copains le Woopy!!! TOujours aussi joli de les voir

    Je reçois et je suis moins présente....mais je vais me rattraper!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :