• Des petites boites en récup...

    Le 22 novembre 2018

    Bonjour, vous aurez remarqué que j'ai inscris la date, avant la date s'inscrivait automatiquement à la publication d'un billet, mais depuis un bon moment cette fonction a disparue, mais moi j'aime bien me repérer surtout lorsque je recherche un événement ou des photos!

    Bon OK ma mémoire ressemble parfois à un vieux vinyle qui saute quelques sillons...

    Et je continue de dormir de plus en plus mal et de moins en moins! Je me suis levée à 2h45!

    Et même pas le temps de faire une sieste! hier j'ai repassé, lessivé et continué mes décorations pour ma table de Noël.

    Hier matin j'ai lancé un appel sur ma page Facebook afin de demander si il y aurait des personnes dans ma liste d'amis qui auraient de vieilles cartes de vœux qui ne leur serve à rien.

    Une heure plus tard j'avais un message d'une de mes amies qui travaille chez mon docteur et qui à midi est venue m'apporte un paquet de carets de vœux mais nouvelles.

    Je m'en servirais pour réaliser les cartes de menus.

    Mais hier matin j'ai réalisé déjà 4 petites boites cadeaux d'assiettes, je les remplirais de pralines et pour ma fille et mon gendre d'une dringuelle ( argent ) pour les fêtes.

    Pour les enfants se seras aussi un billet de 5 euros ( ils aurons déjà reçus un billet pour la saint Nicolas en plus des spéculoos et œufs surprises K... et de  leurs cadeaux de Noël.

    Des petites boites en récup...

    Et hier soir j'ai déjà réalisé deux marques place, ceci toujours avec des cartes de vœux.

    Des petites boites en récup...

    Côté face et côté...

    Des petites boites en récup...

    Et le matin et le soir je me concentre sur mon ouvrage au crochet, pour le moment le bonnet pour le petit-fils de mon amie Camille.

    Mais entre temps je fait mon ménage, je sort le chien etc...

    Et hier soir, surprise...Poussette s'est couchée sur le même divan que Giordano!

    Des petites boites en récup...

    Mais pas trop près hein!

    Je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui matin un voisin va m'apporter ses pantalons à rétrécir aux jambes:-)) un peu de beurre dans les épinards:-))

    Bonne journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:55

    De bons moments à préparer ces p'tites choses avec ton coeur et ça se voit 

    Ils maintiennent  une p'tite distance entre eux les chats , ils sont trop beaux .... 

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:37

        Bonsoir Rose oui j'essaye de faire plaisir à tous le monde, oui les deux chats commencent à se rapprocher:-)) merci bonne soirée

    2
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:52

    préparer ainsi Noël c'est ouvrir la porte aux petites joies qui s'unissent pour faire naître le bonheur !

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:38

        Oui en effet c'est mes petits bonheurs de fin d'année bonne soirée et merci

    3
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:00
    Nina Padilha

    Cohabitation des deux matous ?
    Mazette... Un traité de paix éphémère, non ?
    J'avais les mêmes avec les miens...
    Bises !

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:40

        Bonsoir Nina, Giordano est un chat très calme il n'a jamais tenter quoi que ce soit sur Poussette que du contraire  il a déjà essayer de la lécher mais là Poussette se méfie encore, Woopy lui plus de soucis, merci bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:51

    Elles sont ravissantes tes petites boîtes, tes invités vont être ravis de les découvrir dans leur assiette.

    Belle journée

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:41

        Bonsoir oui comme chaque année j'aurais ma fille, son compagnon et les enfants soit avant ou après Noël et au réveillon de Noël ma sœur et son copain. Bonne soirée et merci

    5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:54

    Tu as beaucoup de goût et un très bel esprit créatif … les boites pour chocolats sont si jolies, elles ne pourront que plaire !!
    Belle journée par chez toi ,dans le Nord c'est le brouillard complet !

    Bises !

    Nicole

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:43

        Bonsoir Nicole oui j'essaye  de varier mes décorations chaque année je privilégie souvent la récup comme l'année passée c'était avec les rouleaux papier WC, cette année avec de vieilles cartes de vœux.

        Bonne soirée à demain bisous

    6
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:10

    De très jolis boîtes qui feront des heureux pour les fêtes !!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:44

        Merci beaucoup oui j'en ais encore à faire mais je varie sur mes journée et soirées bisous

    7
    josie
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:49

    BONJOUR CIGALETTE c est trop beau ce que tu fais, DE  BELLES BOITES, ça va plaire, les deux chats s arrangent  très bien.    nous rien de spécial pour noel, la  jeune va  dans le nord de la françe rejoindre belle  famille et  son ami, elle va passer voir une  ancienne copine       aussi qui était avec quelle en  belgique qui a  trois enfants dont la  plus petite  a neuf mois, alors  chocolats  kinder pour les  plus grands,  pour le bébé un  set  de toilette  produits, m a dit ça,   moi pas trop la forme  je vais appeler ma docteur, le temps est a la pluie, je te laisse, tu est fort occupée, bonne journée, bisous,

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:46

        Bonsoir Josie comme chaque année ma fille et les enfants viendrons soit avant ou après Noël et ma sœur et son copain pour le réveillons de Noël. SOIGNE TOI BIEN SURTOUT IL FAIT ENCORE FROID PLUIE POUR SAMEDI BISOUS

         

    8
    Lau
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 16:27
    C'est joli !
    Ils vont être bien gâtés les enfants c'est chouette !
      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:48

        Bonsoir Lau, bienvenue sur mon blog, je te remercie les enfants et les adultes aussi, pour les mes petits enfants je pense qu'au lieu des boites je vais leur crocheter un mini sac à dos, j'ai trouvé un tuto adorable, bonne soirée

    9
    annie31
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:29

    Coucou Cigalette,

    J'ai loupé un épisode, je ne sais pas quels sont tes invités pour Noël ??? ta fille et sa petite famille, ainsi que ta soeur et son compagnon ???

    Tes boites sont très jolies.

    Pas trop prêt, mais c'est un début, Poussette est venue voir son nouveau copain, elle se dit "si Woopy va à côté de lui, pourquoi pas moi", c'est amusant de voir faire les animaux.

    Tu ne chôme pas, comme d'habitude.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

     

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:51

        Bonsoir Annie non tu n'a rien loupé comme chaque année ma fille, son compagnon et les enfants viendrons soit avant ou après Noël et ma sœur et son compagnon pour le réveillon de Noël, depuis que mon mari est décédé ma sœur vient pour que je ne soit pas seule.

        Oui Poussette commencent doucement à s'habituer à Giordano, faut dire que Giordano est un chat très calme, bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:16

    J'aime beaucoup les marque-places avec les photos de ta soeur et son ami.

    Trop mignonne ta Poussette sur le canapé avec Giordano, mais près du bord quand même, au cas où !

    Pas très présentes sur le net, mon ordi n'arrête pas de se déconnecter, ggrr

    gros bisous et bonne soirée

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:26

        Bonjour Lili oui je vais en faire avec les reste de la famille vu que ma fille et les loulous et mon gendre viendrons soit avant ou après Noël.

        Oui Poussette se rapproche mais avec méfiance quand même:-)) Ah les ordis! Moi hier soir c'était ma TV qui me jouait des tours, arrête sur image écran rose puis tout est redevenus normal, mais je penche plutôt pour une panne du distributeur Proximus! bisous

    11
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:23

    bonsoir ma belle ,y aura des heureux chez toi , c'est bien joli , mignonne la photo des chats , même s'il a fait froid , le soleil était de sortie et c'était agéable pour sortir , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:27

        Bonjour c'est la seule fête où je peux laisser ma créativité s'exprimer et que je reçois un peu de monde alors j'en profite, oui hier soleil mais pas trop ici ce matin je pense qu'il est déjà tombé quelques gouttes bisous

    12
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 01:51

    Bonjour Cigalette

    c'est une chose qui me manque un peu, car ici on ne fête pas Noël, hi hi note je suis non croyant

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:30

        Bonjour René, tu sait aujourd'hui croyant ou non tous le monde est sur pied de guerre pour fêter les fêtes de fin d'année, la religion ne compte plus guère du moment qu'ils peuvent recevoir des cadeaux, mettre les petits plats dans les grands et épater la galerie, Dieu là dedans est souvent oublié et s'est dommage car Noël est en premier lieu une fête catholique mais bon" tout fou le camps mon bon monsieur  :-))" bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :