• Deux cartes et deux cadeaux

    Voilà, les enfants sont repartis, ils ont bien travaillé, chacun à réalisé deux cartes pour l'anniversaire de leur maman et deux cadeaux.

    Deux cartes et deux cadeaux

    Deux cartes et deux cadeaux

    Carte faite par Lorada, tuto ICI

    Deux cartes et deux cadeaux

    Carte faite par Junior, tuto ICI

    Premier cadeau fait par Lorada  un arbre en fleur avec la forme de sa main.

    Deux cartes et deux cadeaux

    Tuto ICI

    Pour réaliser les cœurs comme je ne possède pas de perforatrice "cœur" je les ai tous dessiné puis coupé!

    Deux cartes et deux cadeaux

    Et l'autre, un bouquet de jacinthes avec l'aide  de Cigalette et le tuto ICI

    Deux cartes et deux cadeaux

    Deux cartes et deux cadeaux

    Junior, lui a réalisé un porte-clefs et un collier avec des boutons et des breloques.

    Tuto ICI

    Ce lien je l'ai découvert il y a peu, il est en anglais mais facile à comprendre, il y a une mine de bricolages divers, superbes!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:25

    Génial - que des magnifiques cadeaux, la Maman va être très touchée j'en suis certaine, il y a tellement d'amour dans ses réalisations.  Bravo à vous trois

    bonne soirée et plein de gros bisous

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:43

    Bonsoir Lili et merci bonne soirée, je suis fatiguée aujourd'hui, il a fait gris et froid toute la journée bisous

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:02

    Bonne soirée Cigalette !

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:39

    Merci Cerdan bonne soirée à toi aussi

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:30
    MéMéYoYo

    Et bien Maman va être contente - Ils ont bien travaillé - C'est joli- bonne soirée - gros bisous

    6
    Pascal
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:07

    Bonsoir mon amie Cigalette,

    Que de jolis coeurs, il y en a plein, vous avez dû passer beaucoup de temps pour découper tout cela.

    Je suis sûr que la maman va être folle de joie, il n'y a rien de plus beau pour un parent que des cadeaux faits avec amour par les mains des enfants. 

    Un grand bravo à vous qui avez su trouver de bonnes idées et aussi entourer et aider les enfants.

    Bonne nuit, à bientôt mon amie

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:17
    Marenostrum

    Ils apprennent vite ces pet!its!!! C'est que tu es un bon professeur

    Bises

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 00:27

    des enfants qui ont bien travaillé

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 09:02

    c'est très beau ! bravo ! bonne journée ! bises

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 13:49

    Bonjour Yolande oui je suis certaine que la maman seras encore émus, merci bises

     

    Bonjour mon ami PASCAL je vous remercie certes j'ai passé plus de 2 heures la veille pour préparer tout ceci et encore un peu le lendemain matin, mais lorsque je vois le sourire de ces enfants et la fierté d'avoir participer à la réalisation de ces cartes et cadeaux ma fatigue est moins lourde à porter.

    Je suis certaine que la maman seras encore émue vendredi lorsque les enfants leur offrirons leurs présents.

    Et de mon côté je suis contente de pouvoir rendre les gens heureux, si mes petits-enfants seraient près de moi je leur apprendrais aussi plein de choses mais voilà ce n'est pas le cas et cela m'attriste un peu mais c'est ainsi.

    Bonne journée mon amie et merci

     

    Bonjour Jacqueline je dois dire que dès que l'on passe aux bricolages ils sont très attentifs, mais quand ils n'en on plus envie je leur laisse faire ce qu'ils veule il ne faut surtout pas les forcer cela ne mènerais a rien.

    Mais ce que j'aime par dessus tout c'est la fierté lorsqu'ils ont réalisé quelque chose!Bisous

     

    Oui Flipperine ils ont bien travaillé merci bonne journée

     

    Merci Khanel bonne journée

     

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 16:33

    C'est vraiment joli !
    Super ! Je te fais plein de bisous !

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 04:49

    Merci NINA gros bisous aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :