• Dimanche

    Coucou, je suis là, après m'avoir bien reposé j'ai profité d'un répit pour passer l'aspirateur et prendre les poussière, puis j'ai eu le fils de ma voisine Mumu et sa nièce Chloé qui sont venus me dire bonjour et Woopy était très contends de les revoir!.

    Mumu m'a prêté son grand four électrique pour faire les frites pour demain, comme je ne peux plus manger de graisse, donc plus de friture à l'huile etc, je fais mes frites au four .

    Puis j'ai réalisé un cadeau pour l'anniversaire de ma nièce, je ne pense pas que je pourrais me rendre à sa fête dimanche, je verrais bien les résultats de mon scanner et ce que l'on va me faire comme traitement.

    Cet après-midi durant une bonne heure j'ai encore endurer de vives douleurs jusqu'aux orteils!

    A présent je vais me reposer car rien que de passer l'aspirateur ( surtout qu'il n'y a plus de manche ) et piquer à la machine et je suis fourbue!

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain matin car vers 10 h ma fille arrive avec son compagnon et les loulous.

    Cigalette

     

    Dimanche

    Dimanche

    Dimanche

     Coussin à suspendre pour l'anniversaire de ma nièce

     

    Dimanche

    Pour l'anniversaire de Thyméa, un canard qui lorsque l'on appuie sur son dos le véritable cri du canard se fait entendre!

    Pas eu le courage de lui coudre quelque chose!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:15

    Il est superbe ce coussin avec cette photo.

    Un dimanche de passé   ....   bonne soirée

    Bisous bisous

      • Lundi 16 Mai 2016 à 04:14

        Bonjour et merci Lili, oui cela passe vite bisous

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:37

    Tu as fabriqué un très joli coussin, et le canard est ravissant, je suis sûre qu'ils seront contents de leurs cadeaux.

    Bonne soirée cigalette

      • Lundi 16 Mai 2016 à 04:14

        Bonjour, je le pense aussi, bonne journée

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 22:09

    bonsoir ma belle ,sont bien jolis tes cadeaux ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,tantôt ensoleillé et un peu venteux , pas trop chaud ,obligée de rallumer la chaudière ,demain ,un bbq est prévu ,mais je crois que la pluie va s'inviter ,enfin ,on verra ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

      • Lundi 16 Mai 2016 à 04:15

        Ici il a fait gris, pluvieux et venteux toute la journée, bon lundi bisous

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 00:51

    à éviter l'aspirateur quand on a une sciatique !!....

    tu fais des choses que tu ne devrais pas faire !!... ouch donc faut pas t'étonner de souffrir apres !!....

    pour le canard et le coin coin je connais NATURE ET DECOUVERTE le magasin en a aussi et j'avais pris le canard, la grenouille qui coasse, le cheval ;)  je les ai depuis des années et ils marchent toujours ;)

    sympa je vois que tu as de la visite , plus que moi lol, et que tu en auras aussi demain pas moi lol ..

      • Lundi 16 Mai 2016 à 04:18

        J'aurais bien éviter d'aspirer mais l'ennuis c'est que personne ne le feras à ma place, et avec les poils des chats et les poussières je me devais de le faire les enfants sont très sensibles aux poussières, tu sais malade ou pas le ménage doit se faire, ce n'est pas le chien qui le fera à ma place:-)) bon lundi

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 01:50

    super tes cadeaux maison bravo bon boulot

    et pour ta douleur tu donnes des nouvelles pti bisous

      • Lundi 16 Mai 2016 à 04:20

        Merci Lilablou, les douleurs sont souvent le plus présente durant la nuit ou quand je m'allonge, debout sans bouger cela peut aller, assise juste quelques minutes, merci bonne journée bisous

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour la belle

    Ou la attention , l'aspirateur est néfaste lorsque l'on a des gros problème de dos , évite de le passer .

    Que ce petit coussin est beau , il va avoir une grande valeur sentimental pour ta nièce .

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte.

    De gros bisous

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:31

    Très joli le coussin -  Bravo - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :