• Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Bonjour, hier j´avais dit a ma sœur qu´aujourd’hui je ne ferais pas ma balade matinal, mais que nenni l´envie était trop forte de chausser mes baskets et de partir sur le sentier a la rencontre du réveil de la nature.

    Il était donc 6h30 quand Woopy et moi nous nous sommes mis en route et comme les jours précédent ce fut une véritable bouffée d´oxygénè et plus de stress j´étais en pleine forme au retour chez moi.

    J´ai déjeuné puis j´ai repassé tout mon linge, je l´ai rangé, puis je suis montée faire encore un peu de tri en haut.

    Je vous souhaite un beau dimanche avec ces quelques photos du pommier de ma voisine d´en face.

    CLIC SUR PHOTOS POUR VOIR EN GRAND, MERCI

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

    Dimanche ou pas j´ai fait ma balade

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:39

    Bonjour 

    superbe photos j'adore bravo a toi bise raymonde

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:29

    Que de belles promesses de fruits !!! Bon dimanche !

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:53
    Nina Padilha

    Bravo pour tes photos !!!
    Bizzz

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 14:11

    Tes photos sont très belles 

    La nature j'adore 

    Et trop bien les coloriages 

    Bon dimanche Francine 

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 14:26

    Juste un bisou mais je vois que tu as mieux travaille que moi!

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:08

    Merci pour cette bouffée d'oxygène ici il pleut...

    Belle soirée

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:05

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos , j'espère que tu as passé un bon wk-end , restons toujours confinés , bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 02:55

    Bonjour cigalette

    donc encore une super journée pour toi, c'est bien l'anti stress

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:55

    Magnifique !

    Biz

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:17
    Marenostrum

    tu as bien raison de ne pas renoncer.....cela te fait du bien au physique et au moral......et tu nous rapportes toujours de belles photos....donc tu as tout bon!!!!!!!!!!!yes

    Bisous

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:35

    Bonjour Cigalette, qu'ils sont jolis ces dessins, le mélange de couleurs est subtil et le chimpanzé a l'air sympa ! ... Très belles aussi ces fleurs de pommiers appréciées aussi par les butineuses, elles sont revenues pour notre plus grand plaisir, signe de beau temps. Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :