• Doucement les fleurs éclosent

    Bonjour, au jardin les fleurs commencent doucement à éclore, le forsythia, ses fleurs s'ouvrent un peu plus chaque jour.

    Doucement les fleurs éclosent

    Dans les parterres, les primevères de mon amie et regrettée Marie font de magnifiques bouquets, Marie doit être contente de voir que ces fleurs continuer de vivre dans mon jardin.

    Doucement les fleurs éclosent

    Doucement les fleurs éclosent

    Les pivoines grandissent , la couleur rouge de ses tiges et feuilles embellissent ce début de printemps.

    Doucement les fleurs éclosent

    Le lierre continue sa progression et recouvre petit à petit le muret sous l'œil vigilant des nains de jardin!

    Doucement les fleurs éclosent

    Jacinthes, tulipes, sauge sont au rendez-vous!

    Doucement les fleurs éclosent

    Dans quelques minutes, la grenouille crachera son eau et fera danser les rondelles de bouchon de liège, petits flotteurs pour les abeilles et autres insectes qui viendrons s'y désaltérer.

    Doucement les fleurs éclosent

    Et quelques violettes qui poussent ci et là.

    Doucement les fleurs éclosent

    Les pensées achetées hier sur le marché, attendent d'être transportées pour le cimetière, j'irais tantôt avec ma voisine, comme dans 3 jours ce sera le triste anniversaire du décès de mon mari, 9 ans déjà! je voulais selon mes moyens lui offrir quelques fleurs.

    Et les pensées sont ce qu'il y a de mieux pour lui dire que je pense chaque jour à lui et qu'il me manque beaucoup!

    Doucement les fleurs éclosent

    Doucement les fleurs éclosent

    Doucement les fleurs éclosent

    Voilà, je terminerais pas la présentation de ce premier petit poussin qui cache un œuf en chocolat, c'est que j'avais complètement oublier que ce sera bientôt Pâques!

    Cette année les enfants serons moins gâtés qu'auparavant mais budget oblige! Ils le comprendrons bien, puis ils viendrons passés quelques jours chez moi et là, ils serons aussi gâtés avec leur bricolages et autres projets de balades etc.

    Doucement les fleurs éclosent

    Poussette en conversation avec le poussin!

    Doucement les fleurs éclosent

    Je vous souhaite une agréable journée, ici le ciel est couvert et il a gelé!, mais le soleil tente de percer, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:52

    Une bonne dose d'amour 

    Du bricolage 

    Des balades dans la nature 

    Tout cela tu sais faire en compagnie de tes chers quatre pattes 

    Ils sauront t'apprécier à ta juste valeur de Mamie et ça c'est un cadeau qui leur servira de moteur dans la vie 

    Bisous Francine 

    Il est si beau Rose63

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:33
    Marenostrum

    oui la nature ne déçoit jamais.. et ton petit canard a l'air bien vivant....Mais Poussette n'a pas l'air d'apprécier!!!!!!  ^^

    Bises

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:51

    Comme ton jardin est beau, un nouveau bonheur chaque jour à admirer

    Ton petit poussin est en grande conversation avec ta Poussette

    bisous bisous

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:12

    La nature se réveille et nous enchante !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 01:14
    Bonjour Cigalette c'est bien le printemps chez toi Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:14

    J'adore le poussin qui veille sur ta Poussette ! Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :