• Douceur féline

    Bonjour, voici des photos de Poussy pour accompagner ces quelques vers de Guy de Maupassant.

    Cigalette

     

    Douceur Féline

     

    Rien n'est plus doux

    Rien ne donne à la peau une sensation

    Plus délicate

    Plus raffinée

    Plus rare

    Que la robe tiède et vibrante d'un chat.

    Guy de Maupassant

    Douceur féline

    Douceur féline

    Douceur féline

    Douceur féline

    Douceur féline

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:45

    Il te fait les yeux doux quand tu le prends en photo le coquin !

    Bonne journée, surtout plus calme qu'hier

    gros bisous

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:29

    Bonjour Cigalette,

    C'est vrai qu'un peu de douceur , on en a drôlement besoin en ce moment !

    Bonne jour née !

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:30

    bonjour ma cigalette 

    tout est fini 

    les tueurs sont morts 

    la seule solution pour des gens de cette espéce

    trés jolie pouusy 

    trop belle sa petite langue sortie 

    bon wekend 

    gros bisous 

    mireille

    4
    josie
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:46

    bonjour cigalette, il  pose bien pour la photo, il dort a moitié, bon      c est redevenu plus calme en attendant la prochaine, dire   que  ces gens la les tueurs étaient interdit de prendre les avions,   interdit aux  usa, un sortait il y a trois mois de mérogis la prison, les médias parlaient hier de  ses armes de guerre l on trouvait des kala a 200 euros,  ils vont apprendre au yémen a  s en servir, la   compagne de l un  deux court  toujours il  y a va t en savoir combien   de  gangs, chez  il pleut, il vente et hier pareil, jeudi après midi il faisait si beau je suis rentrée a pied   du centre ville 2 kms, bon samedi, bisous.

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:53

    Bonsoir Lili, un peu en retard mais j'ai un peu la flemme aujourd'hui avec ce vent et cette pluie, en plus j'ai un peu mal au dos, je viens de terminer de nettoyer, maintenant repos.

    Oui c'est plus calme qu'hier, espérons que cela dure!

    Gros bisous

     

    Bonsoir Cerdan oui cela fait du bien merci bonne fin de journée

     

    Coucou lalouve, merci oui ils sont morts comme ils le voulaient!! Espérons que le calme persiste!

    Poussy est a nouveau près de moi, dehors il pleut et il y a beaucoup de vent, gros bisous et bonne fin de journée

     

    Bonsoir Josie oui le calme est revenu, et j'espère qu'ils vont retrouvé la femme, tant qu'elle seras en liberté il faut rester vigilant pour demain!!

    Ici aussi il pleut et il vente, sale temps pas bon pour nos vieux os! gros bisous

    6
    Pascal
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:21

    Bonsoir mon amie Cigalette,

    J'adore les chats, j'en ai trois. Je trouve que c'est un animal reposant, lorsqu'on en a un sur les genoux il suffit de la caresser pour se sentir en paix. Et leur indépendance les rend encore plus attachants car ils ne nous appartiennent pas, c'est plutôt l'inverse.

    Bonne nuit ma chère Cigalette

    7
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 08:12

    Bonjour PASCAL, oh 3 chats que du bonheur et quelle sont leurs noms, vous n'auriez pas des photos de vos petits amis?

    Poussy est a nouveau en vadrouille, je suis soulagée lorsque je le vois devant la porte, j'ai toujours peur qu'il ne traverse la route pour suivre un autre chat!

    Lorsque Poussette le soir quand je me glisse sous la couette vient s'allonger sur moi et qu'"mander des caresses, elles est douce et cela me détend, que du bonheur ces chats, merci mon ami et bon dimanche a tantôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :