• Echarpe aux couleur bien Belge...

    Coucou et voilà, j'ai passé mon après-midi à tricoter à l'écharpe pour l'anniversaire de ma sœur, grande supportrice des Diables rouges.

    Alors quoi de plus normal qu'une écharpe aux couleurs de la Belgique:-))

    Ce modèle d'écharpe "queue de dragon " peut se porter de différentes manières, en écharpe, en étole, juste posée sur les épaules, bref comme vous en avez envie.

    Très agréable à tricoter et qui monte très vite, d'ailleurs je vais en faire une pour moi aussi.

    Mais pas aux couleurs de la Belgique , je vais essayer de trouver une laine multicolore.

    J'ai donc jouer le mannequin... XXL pour vous la présenter, je suis certaine que ma sœurette adorera!

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    Cigalette

    Echarpe aux couleur bien Belge...

    Echarpe aux couleur bien Belge...

    Echarpe aux couleur bien Belge...

    Echarpe aux couleur bien Belge...

    Echarpe aux couleur bien Belge...

    Echarpe aux couleur bien Belge...


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:56

    C'est très patriote, mais ce n'est pas facile à porter tous les jours !

    Bonne soirée

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 04:42

        Bonjour, oh mais ma sœur est très patriote et elle ne craint pas les commentaires, puis je l'ai fait pour quand elel va supporter nos diables rouges que ce soit au stade ou dans un bistrot car elle se met en rouge, jaune et noir des pieds à la tête! bonne journée

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 19:41

    pense que ta sœur sera très heureuse de la porter 

    Tu es douée 

    Bonne soirée Francine

    Bise 

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 04:43

        Merci Rose oui ma sœur va souvent au stade ou dans un bistrot pour suivre les rencontres footballistique, bonne journée

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 22:56
    vivi

    Marrante la forme de cette écharpe !

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 04:44

        C'est la grande tendance il parait...alors on y va! bon dimanche et merci

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:10

    Tu as bien travaillé et tu es un parfait mannequin. Ainsi on comprend bien toutes les façons possibles de porter l'écharpe.

    Bonne nuit

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 04:44

        Bonjour et merci, bon dimanche

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 06:37

    Je n'avais jamais vu cette forme d'écharpe qui paraît très commode. Beau travail! La reine des aiguilles!

    Bises

    Gigi

    6
    Yvette de Belgique
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:52

    Très beau travail !

    Vous êtes la fée du tricot.

     

    Bon dimanche !

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:54

    Un seul mot  MAGNIFIQUE !

    Bravo, une belle réalisation

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:41

    Beau travail !!!! oui bien belge!!!!! bisous

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 19:01

    Chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :