• En balade et au jardin

    Bonjour, hier dimanche après le dîner j'ai travaillé un peu au jardin et Miss Poussette en a profiter pour se faire chauffer au soleil.

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    Lors de ma dernière balade j'ai photographié quelques champignons dans la pelouse de Maurice.

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    Certainement toxique! je ne mange que ceux que j'achète chez mon légumier.

    Photos plongeante des bouleaux!

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    Puis deux photos, une photos de ma fille avec Minos.

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    Et voici les mitaines pour l'anniversaire de ma petite fille, c'est elle qui avait choisi les couleurs et le modèle.

    En balade et au jardin

    Et un mini album avec photos et haïkus

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    En balade et au jardin

    Et sa carte

    En balade et au jardin

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:09

    Bonjour Cigalette.

    Tu a eu du beau  temps ce dimanche,    nous non, ce lundi grosse pluie la en manque  bah voila..........

    ces champignons la  pas bons, ne   sont pas des cèpes, les bouleaux aussi il  y a   des bolets bai,j aime pas,  on n a pas été  voir de toute façon c était sec, peut etre   plus tard, les chats sont mignons,

     ta petite fille va etre contente aussi c est noel avant l heure  son anif??

    BON LUNDI; BISOUS. JOSIANE56.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 16:59

        Bonsoir Josie oui dimanche beau temps et encore hier mais à présent c'est la pluie et nous sommes contents car tout est archi sec! Oui c'était l'anniversaire de ma petite fille 14 ans ce samedi! bisous

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:02

    Oh ils osnt amusants ces champignons qui se font la bise 

    Et  ton chat a raison de lézarder 

    Hier nous avons eu une grosse pluie après 16h et ce jour du soleil 

    Jolies les mitaines et originales 

    Bonne journée Francine 

    Bise 

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:01

        Bonsoir Rose et merci oui et ce jour les champignons ont déjà changé de formes! la pluie est bien là cela feras du bien au jardin et surtout aux rivières!

        Ma petite fille a reçus son colis aujourd'hui mardi, cela a été vite! bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 23:11

    Belles photos de ta jolie Poussette

    Tu as réalisé de jolis souvenirs pour ta petite fille

    bisous bisous

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:02

        Bonsoir Lili ah ma tendre Poussette que de douceur!

        Oui souvenir pour ma petite fille les enfants poussent tellement vite! bisous

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 03:09
    Bonjour Cigalette merci pour ce beau partage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:02

        Bonsoir et merci René bonne fin de journée ou bon début de matinée...

    5
    MéméYoyo
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:21
    MéméYoyo
    J'ai vu aussi de gros champignons pendant mes balades. Elle va avoir bien chaud aux mains ta petite fille. La carte est magnifique.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:03

        Bonsoir Yolande je suis vraiment contente de te retrouvé, c'est qu'elles nous manquent les amies, mais du moment que tu va bien et j'espère que ton époux va se remettre aussi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :