• En mauvaise posture...

    Bonjour, hier matin avant de partir pour la kiné j'ai photographié un escargot qui se trouvait en bien mauvaise posture...

    Comment est il arrivé sur cette feuille, là lui seul est capable de nous le dire, mais comme il est muet, il nous faudra bien le deviner par nous même!

    Je l'observais avec attention derrière la vitre, par moment j'ai bien crus qu'il allait tomber, heureusement pour lui, sa chute aurait été amortie par la terre.

    En mauvaise posture...

    Oups! comment vais je faire pour arriver sur la feuille!

    En mauvaise posture...

    Bon pas de panique, j'y arrive!

    En mauvaise posture...

    Rhooo! Que c'est haut!

    En mauvaise posture...

    Bon, je fait mon cou de girafe afin de bien voir où je doit poser mes pieds...

    En mauvaise posture...

    Allez encore quelques millimètres!

    En mauvaise posture...

    Ouf j'y suis presque!

    En mauvaise posture...

    Yes! quelle jolie feuille!

    En mauvaise posture...

    A présent j'aimerais atteindre la tige afin de redescendre sur la terre ferme...

    En mauvaise posture...

    Courage Oscar tu as encore un bon bout de chemin à faire!

    Voilà, je n'ai put continuer de le prendre en photos car l'heure était venue de partir.

    Ce matin...Il fait noir on dirait matin et soir qu'il va pleuvoir...

    En mauvaise posture...

    A présent je vais faire ma toilette, m'habiller, sortir la poubelle, puis le chien et puis je prendrais mon paquet avec les feuilles paroissial à glisser dans les boites aux lettres de ma rue, je remplace ma voisine qui le faisait avant car elle a de plus en plus difficile de marcher.

    A tantôt, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:33

    J'adore ton escargot acrobate 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:05

    J'adore l'histoire de ce petit escargot, merci ma Cigalette

    bonne journée, le soleil se lève à l'instant chez moi

    gros bisous

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:09

    Il a travaillé dans un cirque ton escargot !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:45

    Ils savent faire !

    Ici c'est toujours un temps estival.

    Bon mercredi Cigalette

    Bises

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:38
    Dani et ses Chats

    Bien joli cet escargot, et tes photos sont bien réussies, bravo !

    J'adore les escargots.

    Alors non pas pour les manger, il n'en est pas question, les escargots sont mes amis.

    Bisous Cigalette.

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:01

    J'adore les photos de ce petit escargot !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :