• En repos

    Bonjour, après plus de 6 ans sans être malade voici que PAF! depuis 2 jours j'ai mal à la gorge, et ce matin c'est encore pire, le nez bouché, mal au dessus des sinus, mal partout...je me soigne comme je peux avec tisane, miel et antidouleur pour ma tête et surtout je me couvre bien.

    J'espère que cela va passer tout seul, sans avoir besoin du docteur car 38 euros... cela fait mal au portefeuille!

    Aujourd'hui, donc je viendrais de temps à autre visiter vos blogs, sinon, je vais me reposer, le ménage attendra bien, et surtout me couvrir pour sortir Woopy, car si je ne le sort pas il devient intenable!

    A ce soir ou à demain, Cigalette

    Mais rions un peu c'est bon pour la santé! Si cela pourrais me guérir, je lirais toutes les blagues du calendrier!

    En repos

     

    En repos

    Une femme discute avec son amie:

    -J'ai un mari en or.

    L'autre lui répond:

    -Moi il est en taule...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:43

    Du miel, du citron pressé et un peu d'eau chaude , à boire à petites gorgées voilà de quoi te soigner mais si le symptôme persiste il faut consulter , moi, je vais demain chez le médecin car ma gorge me grattouille et je sais que je ne peux laisser gagner du terrain au coup de froid 

    Bonne journée @ toi 

    Bonne journée à tous

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:40

        C'est que je bois depuis 2 jours, plus tisane, mais je n'ai plus de miel. Le docteur  pas prévu dans le budget de ce mois-ci, déjà que ma voisine a été hier et qu'elle m'a rapporté mon ordonnance pour les médicaments estomac et tension, le médecin c'est vraiment en cas d'urgence normalement tous les 6 mois pour ma prise de sang, bonne journée

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:49

    Bonjour Cigalette,

    J'espère pour toi que cela passera avec tes petits soins maison, mais malgré le prix, il faudra peut-être consulter pour guérir, bon courage et bonne journée

    Livia

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:52

        Oui Livia cela va déjà mieux merci bonne après-midi

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:02
    J'espère que cela ne sera pas trop grave cela arrive souvent avec les changements de température Prend soin de toi, bonne journée, bisous
      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:43

        Oui Calacaline le matin il fait glacial ainsi que le soir et la journée il fait étouffant!, bonne journée et merci

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:16

    Prends bien soin de toi Cigalette, il faut que l'organisme s'habitue aux brusques changements de température entre jour et nuit. Je comprends pour le médecin, j'espère que tes remèdes seront efficaces et que tu ne devras pas consulter. Bises, repose-toi. 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:53

        Merci Nicole, avec mes tisanes au citron et au miel, mon potage bien chaud à midi cela va déjà mieux je me suis reposée en plus cela fait du bien bisous

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:41
    Marenostrum

    Il te faut du repos....et je comprend que cen'est pas facile pour toi....

    Gros bisous Francine

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:55

        Coucou Jacqueline tout d'abord merci pour ta carte merci beaucoup, oui tisane miel citron, repos et cela va déjà mieux c'est que dehors il y a beaucoup de vent, donc je m'emmitoufle pour sortir le chien, bisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:50

    Bon repos, ménage-toi

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:06

        Merci oui repos cela fait du bien bon fin d'après-midi

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:12

    Du paracétamol et de la patience, ça devrait suffire. Bon courage.

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:07

        Oui merci Christiana et tisanes citron et mile, bon fin d'après-midi

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:58

    soigne toi bien, Cigalette

    belle journée;

    9
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:26

    Soigne toi bien ma Cigalette, j'ai aussi mal à la gorge depuis hier et ce matin obligée d'aller faire les courses, un peu les jambes en coton aussi, je crois que je vais faire une sieste dans mon fauteuil devant la télé.

    Et puis c'est le sixième anniversaire de l'accident de mon mari, déjà tant de temps que je supporte cette vie difficile  ...  pas trop le moral aujourd'hui.

    gros bisous et à ce soir

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:34

        Bonsoir Lili oui ici aussi il y en a beaucoup qui ont mal à la gorge et sont enrhumé le changement de température et le vent!

        Oui je me rappelle de l'accident de ton mari déjà 6 ans Dieu que cela passe vite gros bisous

    10
    josie
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:43

    onjour cigalette, tisane de thym il faut pouvoir  la boire une tante  le faisait, miel citon acide pour estomac, le  sirop belge   biover est  bon  en ce moment,  j en ai déjà pris pas cette année , on a tous  un petit rhume changement de saison, le soleil a envie de percer; mari est parti  faire changer les deux  pneus avant de la vieille voiture   usés, ce matin docteur pour lui renouvellement de médocs, un bas autour du cou   recette de grand mère, bonne journée, rien de spécial, bisous.

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:36

        Bonsoir Josie tisane miel citron, sirop de sureau maison et je vais déjà mieux , bonne soirée gros bisous

    11
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:04

    Je vois que tu gardes le moral - Tu connais la recette pour le rhume - Une bonne tisane au thym - au lait chaud citron  -  et rester au chaud - pas de sortie trop matinale - Il fait froid !!! repose toi bien - Gros bisous 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:38

        Bonsoir Yolande je ne bois plus de lait je ne le digère plus, tisane miel et citron, merci bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:19

    Bonjour Cigalette,

    En cette saison, on se fait avoir par les petites températures de la nuit.

    Elles ne pardonnent pas si on n'y  fait pas attention.

    Çà ne dure pas longtemps mais c'est très désagréable.

    Bon rétablissement, soigne toi bien.

    Avec toute mon amitié

    Armand.

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:38

        Bonsoir Armand oui le changement de température, le vent puis en journée il fait chaud et voilà, mais je vais déjà mieux merci bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :