• En route pour la gare

    Bonjour, voilà hier vers 14 heurs j'ai accompagné ma soeur à la gare de Bomal, en route quelques photos souvenir.

    En route pour la gare

    En route pour la gare

    Ma soeur doit s'arrêter souvent car à court de souffle et genoux douloureux!

    Elle devait faire un IRM pour ses genoux la semaine dernière mais vu son embonpoint elle ne rentrais pas dans le tunnel de l’appareil, donc elle va le faire aujourd'hui dans un autre hôpital qui possède un IRM plus large.

    En route pour la gare

    Sur le pont qui enjambe l'Ourthe

    En route pour la gare

    Impossible pour elle de descendre normalement, elle doit descendre les marches à reculons dans la maison aussi!

    En route pour la gare

    En route pour la gare

    Donc je lui ai descendus son caddy, mais très lourd et difficile!

    En route pour la gare

    Elle a plus facile pour monter, ici à la gare ils n'ont pas penser aux personnes à mobilité réduite, aucun passage plat ni escalator!!

    En route pour la gare

    En route pour la gare

    En route pour la gare

    Woopy profite de chaque seconde!!

    En route pour la gare

    Toujours prête à me faire rire!!

    En route pour la gare

    Et voilà son train est arrivé!

    En route pour la gare

    En route pour la gare

    Et voilà le train démarre!

    En route pour la gare

    Voilà, nous rentrons chez nous!

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

     

    En route pour la gare

    En route pour la gare

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:01

    Bonjour Francine, 

    oui je comprends ce qu'elle vit j'ai aussi des problèmes aux genoux , plus de cartillages et les ligaments distendus, la rotule usée, mais ils m'ont dit que j'étais trop jeune pour une prothèse , je dois marcher à plat, facile à dire quand tu habites une région ou ça monte ou ça descend. 

    Mais malgré tout , vous avez bien profité et rigolé, c'est très bien aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Mardi - Chaton - Souris - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mamapah
        Mercredi 22 Septembre 2021 à 03:17
        Moi aussi trop jeune. J'ai perdu 18 ans d3 ma vie à être handicapée. Il ne faut pas se laisser faire ..et il existe des infiltrations d"acide hyaluronique qui compense 1 peu le manque de cartilage..a faire en attendant l'opération, cela peut aider..je passe à ma prothèse du 2eme genou le 5 octobre..on revit mm si la rééducation est longue et douloureuse..mais après plus d'épée de DamocleS sur la tête..courage et cherchez 1 chirurgien qui opére mm les personnes jeunes..il faut vivre ...
    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:30

    Billet Emprunt de sentiments tellement vrais et touchants 

    Jadore sa main qui te dit aurevoir dans le train 

    Mais ce n'esr qu'un aurevoir elle reviendra 

    Bonne journée Francine en Belgique il fait beau?

    Ici maussade le temps 

    3
    Aida
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:59

    Belle journée, chère Francine kiss

    Gardez votre bonne humeur, joie de vivre et surtout bonne santé !

    Gros bisous 

    4
    annie31
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:12

    Coucou Cigalette,

    C'est vraiment la galère pour ta petite soeur pour descendre les escaliers, et encore plus avec des bagages, c'est inadmissible.

    Belle image ou elle lève la main pour te dire au revoir, c'est très touchant.

    Tout a une fin mais le bonheur reviendra prochainement et Woopy doit être très triste.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:25

    Quand on a des soucis de santé ce n'est pas évident les escaliers j'en sais quelques choses !!!

    De bons moments cela fait du bien !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:12

    Cela doit être difficile de marcher avec un genou douloureux, j'ai connu cela après une chute, j'ai été opérée et maintenant tout va bien...

    Belle journée

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:53

    Et voilà ta soeurette repartie !

    Pas drôle pour elle. Et quelle galère pour elle de descendre les escaliers.

    Rien de pratique dans ta gare pour les personnes qui rencontrent des difficultés de motricité, surtout avec les bagages lourds et encombrants.

    Bisous Cigalette

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:19

    Elle semble toujours très gaie, elle doit t'apporter de la joie quand elle vient te voir. bonne soirée

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:36

    bonsoir ma belle ,vraiment pas drôle pour ta soeur , j'espère que tu as passé une bonne journée qui a bien été ensoleillée jusque 17h et  c'est parti pour une nouvelle saison , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:28
    Woopy est trop mignon. Pas facile toutes ces marches quand on a du mal à marcher. Merci pour ta visite. Bisous
    11
    Mamapah
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 03:10
    De la joie pour vous 2 d'être ensemble.. j'espère que ta soeur pourra être aidée pour ses,genoux, il y a des infiltrations de cortisone , d'acide hyaluronique et l'intervention chirurgicale..les,escaliers, montées et descentes très douloureux pour les genoux ..courage a elle. Gros bisous
    12
    MemeYoYo
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:19
    MemeYoYo
    La pauvre, elle est bien courageuse de venir te voir. C'est quand même incroyable qu'il n'y ai pas de passage pour les handicapés. Ta sœur doit souffrir avec son genou. J'espère qu'elle pourra se faire opérer. Vous formez une belle équipe toutes les deux. On voit bien sur vous bous appréciez et que vous êtes heureuses de vous retrouver. Bonne journée. Gros bisous.
    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:11

    bonjour ma cigalette 

    exus emoi je suis passée hier ,mais rentrant du ménage 

    je n'ai pas mis de commentaires 

    je vois que ta petite soeur a marcher ,surtout monter les marches 

    comme le petit woopy as été content et as eu de gros calins 

    voila un bon week-end que tu as eu 

    bon mercredi et bon automne 

    grso gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :