• En tissus, en laine, et les boules de poils

    Bonjour, il a plut tout le week-end! j'ai juste fait une mini balade hier après midi, mais que de boue!!

    Bref je me suis mise à ma machine à coudre et j'ai confectionné un étuis pour les deux cartes de ma petite fille.

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    Le premier bonnet de terminé et un autre de commencé, ma boite pour les précarisés et SDF se rempli.

    Les Amanites tue mouches sont de sortie.

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    Babette le chat de ma voisine Maggy, elle doit aussi avoir aux environs de 16, 17 ans!

    En tissus et en laine

    Giordano, le chat clown!

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    Et Woopy qui se confine dans mon peignoir!!

    En tissus et en laine

    Ma 105 ième photos dans l'Avenir du Luxembourg!

    En tissus et en laine

     

    En tissus et en laine

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

    En tissus et en laine

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:00
    Marenostrum

    Tes mains de fée ont fait d'autres prouesses!!! Ta petit fille sera heureuse!!!

    Et quant aux zanimos...... ils sont craquants!

    Bonne semaine Francine

    Gros bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:40

        Bonjour Jacqueline et merci beaucoup, oui ma petite fille sera contente pour le moment elle est au lit ma fille pense qu'elle à chopé le virus!! nous attendons la suite!! bonne journée bisous

    2
    christiana
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:12

    Ah oui! J'étais sûre que cette belle photo serait dans le journal! Bravo!

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:41

        Bonjour Christiana et merci beaucoup bonne journée prend soin de toi

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:16

    bonne semaine

    a toi ma fidéle amie que j'aime beaucoup

    je t'écris cette semaine ;j'ai trouver une jolie carte 

    je pense que ta petite fille vas etre bien contente

    oh oui ,tes petits animaux sont craquants tous 

    je leur fait de gros bisous 

    qu'il est beau ton petit écureuil ,merci de partager tes belles photos 

    je te fait de gros bisous 

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:42

        Bonjour Mireille j'espère que tu te remet doucement tu est trop gentil merci beaucoup, repose toi surtout ne va pas trop vite.

        Je te fait de gros bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:04

    Les SDF auront bien chaud à la tête cet hiver.

    Woopy a l'air vraiment heureux enveloppé dans ton peignoir, tu lui fera une caresse de ma part.

    Bonne journée

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:43

        Oui Livia et un deuxième bonnet est terminé ce soir je commence une écharpe à nouer.Bonne journée fait attention à toi

    5
    MemeYoYo
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:52
    MemeYoYo
    Toujours aussi dynamique. Bravo
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:43

        Bonjour Yolande oui je jour où je ne ferais plus rien c'est que ce sera la fin! gros bisous prend soin de toi

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:52

    Extra ton billet 

    Je craque devant les photos de ton chat sous le parapluie et le woopi dans son lit 

    Ils se prêtent vraiment à tes photos , tu devrais les proposer à ton journal, vraiment ils sont sublimes 

    Bonne journée Francine 

    Merci pour tout le reste du billet assuréemnt bien orchestré 

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:44

        Bonjour Rose et merci beaucoup, Giordano est le clown de la maison il a reçus son jouet il l'adore détail dans mon billet de ce mardi bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:38

    Très belles photos de ces champignons!! Bravo à toi pour tes créations et pour la bonne cause......

    J'aime beaucoup ton chat sous le parapluie et Woopi bien au chaud dans le peignoir.

    Bisous et douce soirée

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:46

        Bonjour Nelly et merci beaucoup, pour photographier les champignon je fait parfois de la gymnastique pour les prendre par en dessous hi!hi!

        Mes animaux sont adorable même ma vieille Poussette qui elle dore beaucoup mais avec son grand âge c'est normal, bonne journée bisous

         

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:56

    bonsoir ma belle , j'aime bien , il va devenir célèbre ton petit rouquin  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,le temps d' aujourd'hui , c'était grisaille , soleil et pluie en fin de journée et vent, bonne soirée , bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:47

        Bonjour Clainette oui si il savait que c'est la troisième fois qu'il est dans le journal il se prendrait pour une star du cinéma!! bonne journée bisous

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 23:32

    Bonsoir ma Francine 

    Tu me réjouit toujours par tes post avec tes petits compagnons qui font vraiment comme tu veux ...que leur as-tu promis ? hi hi hi 

    Tu as des doigts de fée, tu travailles admirablement dans tes ouvrages.

    Bravo pour les champignons...belle prise !

    Giordano prend la pose sous le parapluie et Woopy est bien dans ton peignoir, plein de caresses à eux deux et pour toi ma belle des gros bisous 

    Bonne nuit 

    Méline

     

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:49

        Bonjour Méline mon amie je te remercie j'essaye vois tu de faire des photos pour adoucir ces tristes jours de mes amies et amis d'ici et d'ailleurs, ce satané virus détruit tout sur son passage, que de morts et que de tristesse cette année 2020 et ce n'est pas fini tant que l'on ne trouvera pas un vaccin! bonne journée prend soin de toi bisous

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 03:03
    Bonjour Cigalette tu occupe bien tes journées Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 05:50

        Bonjour René et merci beaucoup je dois m'occuper sinon ça gamberge au plafond de ma tête! bonne journée

    11
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:04

    j'aime tes créations et tes amis à quatre pattes ♥

    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:31

    Bravo pour ta 105 e photo !

    Belle Babette

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :