• Encore des voeux

    Bonjour, ce matin le facteur m'a encore remis des cartes de voeux, De mon propriétaire, de ma soeur de coeur Martine et son compagnon,de la belle-soeur de ma voisine d'en face.

    Mais aussi de Ma biche, Mireille, j'ai aussi reçus un SMS d'un ami d'Erezée et un monsieur pour qui je fait parfois quelques petits travaux couture est venus me présenter ses voeux alors qu'il n'habite pas tout près!

    Aujourd'hui pas de grande balade car la pluie est de retour et j'ai un gros rhume!

    Encore des voeux

    Le ciel hier après 16 heures

    Encore des voeux

    Encore des voeux

    Encore des voeux

    Ce matin père Noël frappait au carreau il avait froid hi!hi!

    Encore des voeux

    Encore des voeux

    Encore des voeux

    Encore des voeux

    Encore des voeux

    Ce matin j'ai vus un documentaire sur un célèbre pâtissier Michael Lewis-Anderson

    Installé en Belgique depuis plus de 30 ans, le plus belge des Britanniques est devenu le chouchou de la famille royale belge avec à son actif, des dizaines de pièces montées d’exception. Des anniversaires aux mariages en passant par la fête nationale, celui qu’on surnomme désormais le "King Cake" a de l’or dans les doigts et de l’imagination plein la tête.

    En exclusivité pour Gotha, il vous dévoile les secrets de préparation du "Chocolate cake" favori de feu sa majesté la Reine Elisabeth d’Angleterre, un Christmas pudding, version belge of course ! source RTBF

    https://www.rtbf.be/article/le-christmas-pudding-une-recette-royale-de-michael-lewis-anderson-11120282

    Encore des voeux

    Je vous souhaite un bon après midi, ici sous la pluie, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:08

    Bonjour Francine, 

    wouah déjà reçu , elle a été vite ! 

    Tu es bien gâtée, moi aussi par mes voisins , je mettrai dans mon billet de demain . 

    Ici il pleut pfff , on va avoir les pieds palmés . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bonne journée - Hiver - avec petit rouge-gorge ...

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:47

        Coucou oui parfois le courrier arrive vite parfois c'est le contraire va comprendre!!Oui la pluie est souvent d'actualité en ce début d'année! Gros bisous à tantôt

    2
    MemeYoYo
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:40
    Tu as reçu de jolie cartes. Bonne soirée. Gros bisous
      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:46

        Coucou Yolande la tienne devrais arriver bientôt gros bisous

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:21

    Un artiste ce pâtissier

    Tu as reçu de jolies cartes

    Très belles photos

    Soigne bien ton gros rgume

    Bisous Cigalette

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:45

        Bonjour Béa et merci, oui mais ces gâteaux doivent couter une fortune, réservé au Gotha! Bonne journée bisous

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:50
    CathyRose

    Te voilà bien gâtée mais c'est normal ... tu gâtes les autres toi aussi ! wink2
    En effet le ciel n'est pas très engageant pour une balade ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:44

        Bonjour Cathy et merci oui ciel chargé et hier jeudi la pluie est revenue fin de journée! Bonne journée bisous

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:03

    C'est le moment des rhumes ! Allez, on se soigne ! 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:43

        Bonjour Philippe oui beaucoup de malades mais le temps doux puis pluvieux, venteux y est pour beaucoup soignons nous bonne journée et merci

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:01

    bonjour , ah oui quel beau ciel  et alors ce patissier fait du beau travail d'artiste , je connais ça ... 

    j'étais patissier dans ma jeunesse  hi hi   merci belle année 2023 , la santé et +++  a+

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:33

        Coucou Bebert bonne et heureuse année à toi aussi, ah tu a été pâtissier un beau métier, mon petit fils 15 ans adore faire des gâteaux! Qui sait un futur pâtissier?Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :