• Encore quelques heures!

    Bonjour et encore merci, pour vos gentils commentaires, j'aurais certainement ma soeur au téléphone ce soir.

    Au défis photos de ce 24 décembre de mon calendrier de l'Avent: Les cadeaux

    Et bien ils sont tous prêts, j'en ai déjà distribué à mon amie Camille, et à ma voisine d'en face en attendant le livre écris par ma fille que j'ai commandé pour elles.

    Encore quelques heures!

    Même Woopy et Giordano ont des cadeaux!

    Giordano hier avait trouvé un beau point de vue sur le jardin où il pouvait observer les oiseaux à son aises!!

    Encore quelques heures!

    Encore quelques heures!

    Encore quelques heures!

    Encore quelques heures!

    D'ailleurs en voici un qui n'a pas froid aux yeux! Le geai des chênes

    Encore quelques heures!

    A table!!

    Encore quelques heures!

    Petite balade avec les deux toutous

    Encore quelques heures!

    Giordano et son coussin de Camille, il l'adore!!

    Encore quelques heures!

    Encore quelques heures!

    Encore quelques heures!

    Une carte de ma fille

    Encore quelques heures!

    Des anciens voisins de Bruxelles

    Encore quelques heures!

    Une carte de Mémé Yoyo

    Encore quelques heures!

    Je suis passée au 6/8 ce matin

    Encore quelques heures!

    Encore quelques heures!

    Je vous souhaite un bon réveillon à demain, joyeux Noël

    Encore quelques heures!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:47

    Bonjour Francine, 

    et bien moi cette année je n'ai pas le courage d'écrire, j'en ai reçu 2, j'y ai répondu , 

    pas trop le coeur à ça , les cadeaux aussi sont restreints , trop de frais et la tête ailleurs. 

    Sympa le point de vue de Giordano et j'adore le geai des chênes quand on habitait l'autre maison , 

    j'en avait un qui venait , il était si beau. 

    Je te souhaite un Joyeux Noël, gros bisous, 

    Nadine 

    pour répondre à ton com, la voiture connaît le chemin de st Luc, elle tourne toute seule , 3x la même semaine, 

    je vais demander un abonnement et une carte de fidélité. 

    Gif animé Noël gratuit - Le blog de zapi | Gif animé noel, Joyeux noel animé,  Gif noel

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:51

    Bon et joyeux Noël à toi Francine.

    Une caresse à Woopy quand il se réveillera.

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:39

    bon réveillon ,contente de t'avoir vu ce matin , noel au balcon , Pâques au tison , bonne soirée , bisous

    4
    MAMAPAH
    Samedi 25 Décembre 2021 à 02:25
    Bon et joyeux noël à toi et à tes 4 pattes et tu vas passer un noël avec l'esprit détendu..j'espère que ta'soeur va bien et sans'douleurs ..gros gros bisous
    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:25

    Merveilleux billet de Noël !

    De belles photos...

    Caresses à tes 4 Pattes qui apprécient leurs cadeaux

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :