• Entre crochet et scrapbooking

    Bonjour, hier pas de balade avant 17 heures, là au moins je suis certaine de ne croiser personne, j'aime la tranquillité me balader à ma guise sans devoir être toujours sur le qui-vive pour des chiens sans laisse, surtout quand je ne les connais pas.

    J'ai continué l'album de mon petit-fils, il avance, mais je devrais attendre le mois prochain pour continuer, plus de cartouche couleurs, plus de papier photos et surtout plus de sous!

    Mais je continue mon crochet et j'ai commencé pour y travailler le soir quand la lumière du jour est tombé et qu'il m'est impossible de crocheter une nouvelle écharpe légère au tricot et aux points rivière.

    Entre crochet et scrapbooking

    Scrapbooking

    Entre crochet et scrapbooking

    Ma grenouille attend ses pattes hi!hi!

    Entre crochet et scrapbooking

    Écharpe aux points rivière

    Vers 17 heures balade au bord de l'Aisne, où j'ai rencontré un couple de canards Colvert.

    Entre crochet et scrapbooking

    Entre crochet et scrapbooking

    Monsieur et ses jolies plumes!

    Entre crochet et scrapbooking

    Monsieur et...Madame

    Entre crochet et scrapbooking

    Il chante l'arrivée du printemps, oui mais il fait glacial et gris et ce sera ainsi toute la semaine avec de la pluie en prime!

    Entre crochet et scrapbooking

    Attention à l'arbre!

    Entre crochet et scrapbooking

    Ciel très noir!

    Entre crochet et scrapbooking

    Entre crochet et scrapbooking

    Entre crochet et scrapbooking

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Le point rivière:

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:27

    Bonjour Francine, 

    c'est avec la pluie que je viens te visiter. 

    Tu bricoles toujours , tu as des doigts en or. 

    Tes photos sont magnifiques comme toujours. 

    Passe une bonne journée, gos bisous, 

    Nadine 

    Gif Coeur St Valentin (496) | GIFS Gratuits PJC

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:52

        Coucou ici pas de pluie mais gris et frais, oui si je reste sans rien faire je broie du noir car à la télévision que de la violence! bisous et douce journée

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:29

    youpi, c'est le printemps

    bonjour cigalette 

    bonne semaine et bon printemps a toi 

    merci de tes belles photos !!!!

    ce matin pluie fine chez moi 

    gros bisous 

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:51

        Coucou Mireille merci pas de pluie mais gris et frais, gros bisous

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:41

    Bonjour

    superbe dessin et très belles photos bise raymonde

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:50

        Bonjour et merci Raymonde bon mardi bisous

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:51

    Oh! Mon petit rouge gorge est venu chanter chez toi!!!

    Oui, il fait gris, mais cela donne souvent de bien jolis ciels... La preuse avec tes photos!

    Bonne semaine

    Bises

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:50

        Coucou Aliselle oui il a traverser la Belgique hi!hi! Oui couleur et grisaille font parfois de beaux clichés, merci bonne journée bisous

    5
    MemeYoYo
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:06
    Heureusement que tu as plusieurs passe temps, tu peux toujours t'occuper. On a un beau soleil en ce premier jour de printemps. Il ne fait pas froid. Bonne journée. Gros bisous
      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:48

        Coucou oui je ne peux rester sans rien faire sinon je démoralise car je mijote et ressasse mes soucis, le soleil s'est montré quelques minutes avant de se coucher, mais il a fait froid toute la journée bisous

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:31

    Superbes photos de ta balade en soirée

    Tu travailles bien...

    Jolie ta grenouille sans pattes

    Bisous Cigalette

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:47

        Coucou Béa la grenouille à ses pattes photo tantôt  merci bonne journée bisous

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:22
    Algeroma

    très beaux cieux qui bientôt ne seront que bleus puisque le printemps est là ! Enfin j'espère!

    C'est comment le point rivière? du point mousse et???

    Gros bisous 

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:46

        Coucou Jacqueline oui espérons car j'ai toujours froid!! bien que je n'aime pas les grosses chaleurs 20° c'est assez pour moi.

        J'ai insérer une vidéo pour le point rivière;-)) bisous

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:19

    bonsoir ma belle , magnifiques images , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , c'est brouillard , pluie soleil et grisaille, bonne soirée , bisous

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:44

        Coucou oui le soleil s'est montré quelques minutes avant qu'il ne se couche bisous

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:37
    CathyRose

    Mais qu'est-ce que tu appelles point rivière ...?
    Jolis Mr et Mme colvert, mais c'est le rouge-gorge que je préfère.
    C'est vrai le ciel est menaçant, mais je le trouve beau.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:42

        Coucou Cathy j'ai inséré une vidéo pour le point rivière;-))

        Oui le rouge gorge je l'adore aussi, photo prise au jardin, il chante en accompagné de la grive musicienne.

        Merci bonne journée bisous

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 22:00

    Ah ! je fais du scrap aussi ! Scrap azza pour moi ! 

      • Mardi 21 Mars 2023 à 04:43

        Coucou Philippe c'est quoi du scrap azza?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :