• Et de 76!

    Bonjour, ne trouvez-vous pas que les heures passent de plus en plus vite? Je me suis levée à 5h25, j'ai trier mes sachets de graines, surfé un peu sur la toile, commencé mon repassage et retiré quelques mauvaises herbes et nous voici déjà à 9h25!

    Ce matin j'ai appris la triste nouvelle du décès à 57 ans de la chanteuse Belge Maurane que j'appréciais beaucoup, je l'avais déjà croisé en toute simplicité à Schaarbeek lorsque j'y habitais avec mon premier mari!

    C'était une grande dame qui malgré son grand succès était restée simple, disait bonjour à tous le monde sans faire de chichi! Condoléances à sa famille et ses proches.

    Maurane

     

    Voici à présent la 76 ème de mes photos d'éditée dans le journal l'avenir du Luxembourg, je vous reviendrais ce soir car je dois encore sortir le chien, aller chez le boucher, terminer mon repassage.

    Puis  je viens de recevoir un mail afin de m'avertir qu'une amie avait commander un arbre à papillons pour moi et qu'il me serait livré dans les jours prochains, donc je vais préparer le trou pour le mettre!

    Je pense savoir qui m'a fait cette surprise, je vais me renseigner mais qui que ce soit je la remercie, Cigalette

    L'originale...

    Et de 76!

    Celle du journal...

    Et de 76!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:44

    belle photo ! bravo ! bonne journée

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:51

    Triste nouvelle le décès de Maurane, j'aime sa voix chaude et ronde.

    Félicitations pour ta photo dans le journal

    bisous bisous et bonne et chaude journée

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:54

    Magnifique ta  photo !

    Belle journée

    4
    Mardi 8 Mai 2018 à 11:25

    Comme toi je suis triste 

    Maurane VENAIT régulièrement autrefois dans ma région chanter dans une petite salle sympa , avec ma fille nous y allions à chaque fois 

    Elle était si simple , elle chantait si bien la vie 

    Bonne journée Francine en ce 8 mai 

     

    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 11:37

    Bravo, belle photo.

    J'avais rencontré Maurane en 1979 à Bruxelles alors qu'elle n'était pas encore connue et chantait dans la rue passage de la Reine et une autre fois dans un petit cabaret: Le grenier aux chansons, là où Jacques Brel avait aussi commencé.

    Bonne journée.

    6
    josie
    Mardi 8 Mai 2018 à 13:45

    bonjoujour cigalette, oui on a appris pour   maurane, pas mon style du tout, 57 ans est ce un  suicide, une fille unique lou,  ça déprime aussi ces gens la, il y a temps  qui le font, moi  sans exeption je préfèrai rose laurens  de nos années jeunesse décédée aussi il y a pas longtempts mon age, après chacun ces gouts, ça chauffe, bon mardi, bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :