• Et encore des cadeaux!

    Et voici mes dernières réalisations, une mallette de jeux de société pour mes loulous, tout a été téléchargé, imprimé, plastifié et découpé par mamy Cigalette.

    Une jolie mallette en bois qui trainait encore au grenier a servis pour les ranger.

    Et encore des cadeaux!

    Le jeu de l'arbre magique, Lorada et Junior adore, il m'en on même demandé un mais comme cela consomme beaucoup d'encre, je l'ai imprimé sans les couleurs, donc c'est a eux lorsqu'ils viennent chez moi de les colorier.

    Puis je les plastifierais et les découperais, voilà de quoi les occuper durant les vacances de Noël.

    Puisque je vais faire quelques jours de babysitting il faut bien trouver quelque chose a faire.

    Et encore des cadeaux!

    Un jeu de l'oie spéciale maman pour mes loulous

    Et encore des cadeaux!

    Une pochette tricotée pour y ranger le dé et les pions, qui eux sont des pièces pour mosaïque.

    Et encore des cadeaux!

    Et la valisette de rangement

    Et encore des cadeaux!

    Cadeau pour Woopy du père Noël il y en auras aussi un pour Loula le chien de Camille et un pour Moly le chien de Nicolas, fils de Camille

    Et encore des cadeaux!

    Mitaines pour ma sœur.

    Ce soir je vais me mettre à la réalisation des jouets pour Poussy et Poussette pour Noël et enfin il me resteras a faire vendredi les truffes au chocolat pour offrir aux époux de ces dames!

    Puis vive le repos, tout seras fin prêt! Je pourrais alors me tricoter à mon aise une paire de mitaines pour moi!

    Je vous souhaite une douce soirée, a demain Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:01

    ils sont superbes ces cadeaux ! bonne journée

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:32

    Les cadeaux qui viennent du coeur sont les plus précieux.
    Bisous !

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:43
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Des beaux cadeaux remplis d'amour !

     

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:56
    Cathybelg

    Rien de mieux que les cadeaux réalisés avec amour, Cigalette.

    Bravo pour ton esprit inventif et ton talent.

    Bisous,

    Cathy.

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:58

    Merci KHANEL bonne soirée

     

    Oui NINA tu as raison, bisous

     

    Merci LILI oui je les ai fait avec mon cœur et mes petits doigts gros bisous

     

    Bonsoir CATHY et merci très bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:36
    MéMéYoYo

    BRAVO pour les jeux - c'est super-  Mamy va faire des heureux !!!! bonne fin de journée- gros bisous

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:37

    tu es la championne des beaux cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :