• Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Bonjour, un sujet d'actualité pour le projet 52-2018 semaine 52 de chez Ma " Fête "

    Mais comme je n'aime guère faire la fête, je me suis dirigée vers les photos prise par ma sœur car elle c'est tout le contraire de moi, la Fête, elle l'à ferait tous les jours!

    J'ai choisis quelques photos de la grande Fête que la ville de Bruxelles a réservé aux Diables Rouge après le grand succès de la coupe du monde, je ne suis pas du tout " foot " et ici ma sœur encore une fois est une grande fan de nos Diables!

    Voici donc les Diables Rouges au balcon de l'Hôtel de ville de Bruxelles et toute la foule qui était là pour les Fêter!

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Et quelques photos de la Fête Nationale Belge là aussi ma sœur y était!

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

    Je vous souhaite avec un peu d'avance une bonne année 2019, ne faites pas trop la fête car les lendemains sont douloureux:-))

    Lorsque la dernière page du calendrier 2018 s'envolera et laissera sa place à la première feuille de 2019, je serais déjà depuis longtemps enfoncée sous la couette et je mettrais de l'ouate dans mes oreilles pour ne pas être réveillée par les feux d'artifices car quand je suis réveillée impossible de me rendormir!

    Bonne et heureuse année 2019

    Ici petit montage de mon réveillon Noël avec ma sœur et son amoureux, nous trinquons à votre santé pour une année riche en partage et en amitié, et un grand merci à Ma pour ces 52 projets 2018, je suis partante pour 2019:-))  Cigalette

    Fête...pour le dernier projet de chez Ma

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 07:46

    Bravo pour ta carte de voeux familiale 

    Merci Francine 

    Bonne journée

    Bisous 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:39

        Bonsoir Rose et merci bonne soirée bises

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:29

    je les ai adorés les diables rouges même si, of course, j'ai soutenu les bleus

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:40

        Bonsoir moi j'ai soutenus personne je déteste le foot cela me met les nerfs en boule, bonne soirée

    3
    annie31
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:37

    Coucou Cigalette,

    Ta soeur, c'est une vraie tornade, elle est géniale, tout comme toi, heureusement que nous n'avons pas tous le même caractère, ce ne serait pas marrant.

    Elle est festive ta carte de voeux et tout comme toi, je serai peut-être sous la couette, je me lève vers 3-4h du matin.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:41

        Bonsoir Annie oui nous sommes deux tornades, mais différentes, moi tornade chez moi, ma sœur en sortie:-)) oui je me lève également aux environs de 3 4 heures bisous et douce soirée

    4
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:42
    Photonanie

    Merci de partager ces photos de fête avec nous.

    Meilleurs vœux de bonne année et de bonne santé à toi Cigalette, sans oublier ta sœur bien sûr :-)

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:42

        Bonsoir voisine:-)) et merci je te souhaite également une très bonne année 2019 à bientôt

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 09:16

    Merci pour tes bons vœux, à mon tour je te souhaite une bonne année 2019 riche en création et en belles photos, et entourée de la tendresse des tiens et des cajoleirs de tes quatre pattes !

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:42

        Bonsoir abécé et merci bonne et heureuse année également à bientôt

    6
    Samedi 29 Décembre 2018 à 09:29

    un peu en avance ......

    un peu en avance ma cigalette 

    je viens de t'envoyer un mp sur ta boite yaoohou 

    je te fait de gros bisous 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:43

        Bonsoir Mireille oui j'ai bien reçus ton mp j'y ais répondus gros bisous et courage je pense à toi

    7
    Samedi 29 Décembre 2018 à 10:02

    De grands moments de joie partagés ces fêtes

    L'année 2018 se termine ….

    Bisous bisous

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:44

        Bonsoir Lili et merci oui encore quelques heures et nous passerons en 2019...bonne soirée bisous

    8
    Ma'
    Samedi 29 Décembre 2018 à 10:52

    De sacrées fêtes !!!

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:44

        Bonsoir et merci Ma bonne et heureuse année et bonne soirée

    9
    Samedi 29 Décembre 2018 à 11:09

    Ce fut une grande fête à ce que je vois. Merci pour tes voeux, et bonne année à toi, et tes proches. A l'an prochain pour jouer encore...

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:45

        Bonsoir Marie-Paul et merci oui ma sœur aime faire la fête, a l'an prochain pour de nouveaux projets bises et très bonne année à toi et aux tiens

    10
    josie
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:22

    BONJOUR CIGALETTE. ha oui   ça perce les tympans ces feux d artifice, vraiment je ne sais ce que  nous réserve 2019;    bonne année          ça se fait de moins en moins,   tout ce qui se passe partout,  une sale année pour moi du moins une demie, il y a pire que soit, voila j ai été voir une nouvelle  docteur de garde  qui a  fermé sa porte a clé après moi, elle devait finir a  onze heures moi  je suis  sortie a 11h  30,   elle avait son petit garçon de deux ans avec elle, une jeune,  je suis passé au laboratoire pour une analyse, pharmacie ,   rentrée a pied trois kms mari m avait emmené,    je lui ai demandé un médicament qui m aurait manqué  d ici la reprise de ma docteur pas de souci, ils prennent des congés mais ne mettent personne en remplaçement, ils gagnent assez, ça devient  pénible c est partout je crois, temps gris, les gilets jaunes  sont de  sortie de nouveau, bon samedi, bisous.

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:47

        Bonsoir Josie et oui que sera 2019 ne faisons pas trop de mauvaises prédictions mais de toute façon ce ne sera pas mieux que 2018, les gens et les choses ne changent pas d'une année à l'autre...

        Prends bien soin de toi et soigne toi bien gros bisous

    11
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:06
    Nina Padilha

    J'ai horreur du bruit et de la foule.
    Je vais rester chez moi.
    C'est aussi bien.
    De toutes façons, il n'y a que la date qui change.
    Pas les gens, non.
    Bizzzz

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:49

        Bonsoir Nina tu est comme moi le calme de notre petit nid rien de telle, et comme tu dit c'est juste une date qui change pas le monde...bisous

    12
    Ava
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:39
    Ava

    Moi, j'aime bien faire la fête, mais je n'aime pas quand elle est imposée ! je préfère les réjouissances comme pour les Diables Rouges, ou les Bleus pour nous, des moments de réjouissance populaires spontanées.

    Oui, pour les pétards, parfois c'est pénible, cela dépend des quartiers. Bonne fête quand même.

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:50

        Bonsoir, de toute ma vie j'ai détesté les fêtes, je suis du genre pyjama et maison au calme en tricotant et en écoutant de la musique classique cela me détends, le bruit, la foule pas pour moi, chacun est différent encore heureux, bonne et heureuse année

    13
    Samedi 29 Décembre 2018 à 19:13

    Belle fête...

    Bisous Cigalette et bonne fin d'année

    14
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:01

    Ah oui ils ont été formidables ces diables rouges !

    Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2019
    Nicole

    15
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 00:18

    Bonjour Cigalette

    merci pour cette carte de voeux

    c'est des fenêtres, avec peinture sur verre

    Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:02
    Marenostrum

    je lis en retard tes messages.....car j'étais partie!!

    Je te souhaite à nouveau une année sereine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :